Amrith a écrit:
Il est tout gangrené mon beau sujet.
kainrijames a écrit:
J'ai vu deux gros bolosse insulter un gamin de 6-7 ans en pop B contre Rennes parce qu'il agitait un drapeau de Rennes..Aprés j'avoue le pere est un peu con d'aller dans la tribune des adversaires avec son gamin et son drapeau sachant que les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir..
Les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir ! Ils ne se connaissent même pas les types ! Tu peux ne pas aimer ton voisin qui fait trop de bruit, ton patron qui t'en fait voir de toutes les couleurs ou un camarade de classe qui te met la tête dans les toilettes mais un gars qui a pour seul défaut visible une autre couleur de maillot que le tien, là à part tenir de la connerie, je vois pas autre chose. Et tout ça pour une chose aussi futile que le foot.
Le père de cet enfant a de toute évidence manqué de discernement en choisissant sa place dans cette tribune mais ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il est choisi cette tribune pour supporter avec son fils Rennes, c'est qu'il ne puisse pas le faire en toute quiétude.
Le Stade Michel d'Ornano n'est pas sous le joug d'un Apartheid footballistique, la Pop B n'est pas un club privé où seul des personnes labellisées "élevées en Basse-Normandie" ont le droit de citer, il devrait être ouvert à tous sans crainte de se faire taper sur la gueule (sauf aux Havrais, bien sûr

)
Pas d'accord, le père a prit des places surement sans savoir et surtout peut-être aux prix qu'il pouvait dépenser; c'est tout!
Et c'est trop facile de dire " c'est notre tribune, on fait ce que l'on veut", quand il te reste que çà comme place et que tu penses quand même qu'on est à CAEN et pas à Marseille ; on ne sait pas, mais je penche sur ma première idée!
Moi un sup adverse , il a le droit de manifester sa joie, même si il est hélas pas dans la bonne tribune; faut arreter ces batailles de clochers, c'est du foot que je veux voir, de l'ambiance festive, pas des rangées de cons contre des rangées de cons!
Pascal François : le seul forumeur à ne pas être d'accord avec quelqu'un avec qui il est d'accord.