www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1051, 1052, 1053, 1054, 1055, 1056, 1057 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 19:58 

Et le journaliste ose reprocher à Fajr de ne pas lever ses ballons sur corner, et il a jamais rien dit pendant les 10ans ou Deroin frappait les corners.....

SCANDALE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 19:59 

En gros l'information importante c'est de savoir que Fabienne de Verson a gagné 2 places pour le prochain match à domicile

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 20:02 

ils sont durs sur les gages sur FBBN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 21:37 

Une émission de merde avec malgré tout quelques vérités. Il y a un vieux qui doit s'appeler Wild ou un truc du genre qui avais l'air de s'endormir pendant l'émission. C'est à l'image de malherbe aujourd'hui, un manque de couilles, de prise de responsabilité, de clarté, d'envie, d'ambition...

extrait : "avec Dumas on sait qui on perd mais pas qui on gagne" bhou ça fait peur! C'est justement parce qu'on sait qui on perd qu'il doit vite partir pour le bien du club.

Perso si Dumas s'entête a rester et à s'enfermer d'un 4-5-1 inoffensif je prédit une descente et pourtant je ne suis pas un oracle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 21:38 

T'étais pas obligé d'écouter non plus hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 21:40 

j'ai surtout pas compris la citation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 22:10 

Donc, d'après Caveglia, c'est cette semaine que le club va savoir si Frau doit se faire opérer ou non. Le problème, c'est qu'il y va avec le kiné du club ! :cry: :arrow:

Et donc, c'est après cette décision que le club prendra un attaquant (ou pas). Et là, ce qui fait vraiment peur, c'est que, tjrs d'apres Caveglia, en France, c'est mort, en Europe aussi et donc il reste donc des championnats "exotiques"...
Au moins, il a bien compris qu'il nous faut un buteur, apte à jouer tout de suite.

Il a bien précisé que la cellule de recrutement était bien active en ce moment et que c'était la décision de prendre ou pas qui sera prise dans 1 semaine, voire 10 jours max. Et en fonction des profils trouvés, ils verront si ca sera un prêt de 6 mois ou si c'est un achat pour le moyen / long terme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 22:13 

C'est de plus en plus clair : Caveglia est un Havrais infiltré, dont la mission est de nous faire descendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2012 22:14 

knais a écrit:
Donc, d'après Caveglia, c'est cette semaine que le club va savoir si Frau doit se faire opérer ou non. Le problème, c'est qu'il y va avec le kiné du club ! :cry: :arrow:

Et donc, c'est après cette décision que le club prendra un attaquant (ou pas). Et là, ce qui fait vraiment peur, c'est que, tjrs d'apres Caveglia, en France, c'est mort, en Europe aussi et donc il reste donc des championnats "exotiques"...
Au moins, il a bien compris qu'il nous faut un buteur, apte à jouer tout de suite.

Il a bien précisé que la cellule de recrutement était bien active en ce moment et que c'était la décision de prendre ou pas qui sera prise dans 1 semaine, voire 10 jours max. Et en fonction des profils trouvés, ils verront si ca sera un prêt de 6 mois ou si c'est un achat pour le moyen / long terme.

Il a également dit que s'il ne trouvait vraiment personne, il voulait bien faire une pige de 6 mois pour dépanner ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 00:24 

BobMelon a écrit:
Une émission de merde avec malgré tout quelques vérités. Il y a un vieux qui doit s'appeler Wild ou un truc du genre qui avais l'air de s'endormir pendant l'émission. C'est à l'image de malherbe aujourd'hui, un manque de couilles, de prise de responsabilité, de clarté, d'envie, d'ambition...

extrait : "avec Dumas on sait qui on perd mais pas qui on gagne" bhou ça fait peur! C'est justement parce qu'on sait qui on perd qu'il doit vite partir pour le bien du club.

Perso si Dumas s'entête a rester et à s'enfermer d'un 4-5-1 inoffensif je prédit une descente et pourtant je ne suis pas un oracle.

Wild leche le cul de Dumas depuis des années, il va pas changer maintenant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 00:40 

Culvin a écrit:
j'ai surtout pas compris la citation.

C'est parce que tu y mets de la mauvaise volonté de gros demeuré. Ok j'ai mal retranscrit mais même le dernier des nabots aurai compris et je suis persuadé que tu avais compris le sens de cette phrase mal foutu il est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 12:32 

Z'aviez vu ça ?

Sous couvert d'humour ça tacle quand même pas mal...

Bravo Sylvain Letouzé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 12:41 

Sebmalherbe a écrit:
Sous couvert d'humour

J'dois être devenu difficile peut-être à cause de l'omniprésent bourrage de crâne de Karibou mais passé la blague de l'hélico rigolote, j'trouve que ce n'est pas drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 13:18 

Franchement ce style d exercice est tout sauf imprévisible et ne procure de plaisir qu a son auteur.

Edit : tiens ba justement en parlant de Karibou ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2012 13:37 

Non mais la gueule des 2 blasés la !!!

moi la blague sur le MNK, "le Malherbe Nasser Khelaifi. Si ce n'est pas un signe du destin ça !", je l'ai trouvé excellente

une bien belle lettre qui résume quand même pas mal la situation et ce que tout le monde ici pense

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1051, 1052, 1053, 1054, 1055, 1056, 1057 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]