bigdudu a écrit:
Dommage, si ceux qui ont voté Le Pen pour déconner (Ah ah ah ! On a bien ri !) pouvaient maintenant effacer leur vote et éventuellement en choisir un qui corresponde à ce qu'ils pensent, on aurait une vague idée de ce que compte faire le forum. Là, on peut juste penser que l'immense majorité balance entre Hollande et Mélanchon et que Sarkozy ne va pas fort. Pour ma part, je suis encore trop dans le traumatisme Jospin (j'avais voté écolo au 1er tour n'imaginant pas du tout le risque Le Pen et ma punition a été de voter Chirac au 2ème pour ne pas laisser le "sale" boulot aux autres) pour penser voter autrement que Hollande dès le 1er tour.
Bigdudu, tu crois vraiment qu'un sondage lancé par STB a une chance d'être pris au sérieux ici ? On s'en fout que les votes soient sérieux ou pas (rien qu'avec les DC, aucune chance que ce soit représentatif en plus).
A part ça, -1 à Marc et Arthur. Pourquoi chacun son petit nom ("sarko", ségo", "méluche") et pas "marine" ? D'autant que la force de l'habitude veut qu'en disant "le pen", on pense au père. Pas besoin d'ostraciser dans le langage pour combattre les idées.
Pour préciser ma pensée, un exemple : le titre du sujet de Fdm "bienvenue à Naboland" m'était assez insupportable.