www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Zidane a-t-il gaché la fête ?
Oui, son geste est inadmissible et a certainement été le tounant du match 27%  27%  [ 20 ]
Non on sentait arriver les tirs aux buts 14%  14%  [ 10 ]
Non il a fait une coupe du Monde remarquable et on peut bien le pardonner 45%  45%  [ 33 ]
Oui il a beaucoup perdu de son lustre et a terminé sa carrière de la pire des façons 15%  15%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 74
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 19:45 

Jul a écrit:
Tiens, Titou vient de recevoir son tee-shirt Good bye Zinédine. :)

Le pire, c'est que j'attends véritablement sa livraison :o... Et puis, oui j'avoue, je suis le nègre de Jérôme Latta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:00 

graham ,t'y crois vraiment aux conneries que tu ecris ?

la France,sa grandeur,son image etc...Chirac en passant et hop! les generations futurs ,le milieu populaire ,....!

t'as pas l'impression de nous vendre des cacahuétes ?

populiste! comme l'auteur de ce topic

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:07 

+1 Jon!

Allez encore BRAVO ZIZOU!

Au moins il s'est pas attaqué a n'importe qui, materrazzi est quand même un sacré enculé!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:09 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:31 

graham a écrit:
Bien sûr que je crois ce que je dis ou écris, si ça ne me tenait pas à coeur je me ferais pas chier à l'écrire. Je vois mal le rapport avec le populisme, mais bon, tu utilises le peu de vocabulaire à ta disposition, sans doute. Et cynique, tu vois ce que ça veux dire? C'est ainsi que je qualifierai la teneur de ton message.
appelle moi con,ou plutot t'aurais du ,cela aurait eu au moins l'avantage de me faire voir que tu avais des couilles!
tu te sers de ce forum (avec l'autre con de FTP) comme un outil de propagande ,tu nous prends pour des billes ?

VA CHIER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:43 

J'ai l'impression que les milieux populaires pardonnent moins le geste que les zélites zintellectuelles.
D'un coté, la beauté tragique, Jago contre Othello, de l'autre Zidane est adoré par les enfants, comment faire pour que dimanche prochain il n'y ait pas 40 gamins qui mettent le même coup de boule.

Moi je ne veux pas juger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 20:46 

Oufti ! Va êt' beau l'tournoi d'Héauville... Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 21:06 

Abidbol a écrit:
J'ai l'impression que les milieux populaires pardonnent moins le geste que les zélites zintellectuelles.
D'un coté, la beauté tragique, Jago contre Othello, de l'autre Zidane est adoré par les enfants, comment faire pour que dimanche prochain il n'y ait pas 40 gamins qui mettent le même coup de boule.

Moi je ne veux pas juger.

de ce que j'ai pu lire aujourd'hui,ici ou ailleurs,ou entendre .
c'est du 50/50

y a encore les gueules de bois, les aigris (meme si l'EDF aurait gagné ,de toutes façons ils auraient eu encore du grain à moudre),les demago's,les nains de jardins,de bureaux.les ceux qui savent rien mais qui diront tout (footix)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 21:37 

qui t'a parlé de te casser la gueule ? tu as lu ça où ? :roll:

ouais t'as raison,y a qu'un Jon à Caen! pathetique!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 21:39 

Kwami Da King a écrit:
c'est pas question de le descendre en flamme, seulement on ne peut pas pardonner tel geste à qq1 sous prétexte qu'il est le meilleur joueur du monde. c'est un comportement déplorable point, Zizou ou pas

S'il devient noir tu le pardonnes ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 21:40 

Putain Graham...

Borrelli, avec 2 r!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 22:12 

Vous parlez tous de Zidane. Mais on pourrait penser que voyant les Ritals completement crames en debut de 2eme Mi-temps, on aurait du rentrer un Trezeguet qui plante 25 buts en moyenne en Italie depuis 2000.
Je pense que vous oubliez tous que Domenech a ces responsabilites egalement.

Les Italiens ont rentre tous leurs remplacants pour survivre. En Prolong, on etait bien plus en jambes. On pouvait se permettre de jouer a 3 derriere, avec Trezeguet, Wiltord et Henry Offensif. Un eclair de Zizou, Malouda ou Ribery et Bingo.

Et si ca ne marche pas, au moins on aurait essaye!! Regardez les Anglais bordel. Le Sven a plante son Equipe en choisissant de jouer les penos.

Perdre en prolong. est bien mieux que de perdre au penos...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 23:15 

Entierement d'accord Graham, une Finale ne devrait jamais se jouer aux penos...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 23:18 

ritchie70 a écrit:
Entierement d'accord Graham, une Finale ne devrait jamais se jouer aux penos...
Tu ne dirais pas ça si la France aurait gagné aux pénos ! Bonne nuit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 23:29 

titou a écrit:
Honnêtement, et avec le minimum de chauvinisme, la meilleure équipe était bien l’équipe de France. Les italiens qui avaient pourtant démontré de grandes qualités pour finir leurs match durant cette coupe du monde étaient hier exsangues, morts, surclassés, ils en étaient réduits à nous laisser la balle et à prier pour survivre jusqu’aux tirs au but.

Quant à Zinédine, son geste est sans doute malvenu, mais je déteste tellement l’image d'Epinal que lui colle les médias que finalement il permet de remettre les pendules à l'heure.
Non, Zizou n’est pas le gendre idéal (cette place étant déjà réservée...); non, Zizou n’est pas une icône pour la ménagère de moins de 50 ans; non, Zizou n’est pas une sorte de bisounours buveur d’Evian; non, Zizou n’est pas un gentil benêt qui vend des assurances. Zinédine Zidane n’a jamais été et ne sera jamais cette espèce de bonne pâte multi symbolique incarnant toutes ces valeurs lisses, hypnotiques et moralisatrices. Il n’est dépositaire de rien de tout ça, il se contente d’être un génie, un merveilleux joueur de foot qui a su allier l’efficacité à la beauté.

Les amateurs du ballon rond connaissent ce "vilain" Zizou, ce côté obscur qui a aussi participé à la fascination vis-à-vis du joueur. Les irrévérencieux qui prennent le ballon à Zidane sont souvent victime d’une faute, il est orgueilleux le félin, pas du tout du genre à tendre l’autre joue.
Pis, le Panthéon du football est plein de caractériels, pour atteindre un tel niveau il faut négocier avec le malin. Maradona, Cantona, Gascoigne, Stoichkov et tant d'autres n'étaient pas à proprement parler des enfants de coeur.
Alors, certes, ce n'est pas la sortie Biblique qu'on nous prédisait, mais « cette sortie a une dimension tragique comme seuls les grands personnages (et pas seulement les grands joueurs) sont capables d'en produire ». Au fond, cette fin n’est pas pathétique, elle est zidanesque !

Merci Zizou !

J'ai pas compris pourquoi certains parlent encore de ce geste alors que titou avait tout dit...
L'article des CDF est comme d'hab, excellent, je l'ai fait lire à maman tite-live qui l'a imprimé, c'est dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]