INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Des news venant du site off :
"Frédéric BULOT a déclaré forfait parce qu'il avait reçu un coup sur le genou contre Troyes et que ça avait enflé. Ça devrait aller pour Rennes."
"Aurélien MONTAROUP a ressenti une douleur à l'adducteur lors de l'échauffement."
"Quant à Grégory PROMENT, il s'est tordu la cheville juste avant la mi-temps. On ne sait pas encore : ça peut être bénin comme un peu plus grave. Le foot est un sport d'appui, alors si c'est pour rejouer trop vite et se tordre la cheville sans cesse, on ne prendra aucun risque."
Franck DUMAS espère également récupérer Jerry VAN DAM, victime d'une contracture à l'adducteur face à Troyes, pour le match face aux Rennais.
"Frédéric BULOT a déclaré forfait parce qu'il avait reçu un coup sur le genou contre Troyes et que ça avait enflé. Ça devrait aller pour Rennes."
"Aurélien MONTAROUP a ressenti une douleur à l'adducteur lors de l'échauffement."
"Quant à Grégory PROMENT, il s'est tordu la cheville juste avant la mi-temps. On ne sait pas encore : ça peut être bénin comme un peu plus grave. Le foot est un sport d'appui, alors si c'est pour rejouer trop vite et se tordre la cheville sans cesse, on ne prendra aucun risque."
Franck DUMAS espère également récupérer Jerry VAN DAM, victime d'une contracture à l'adducteur face à Troyes, pour le match face aux Rennais.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Alors ok toutes les blessures ne sont pas dues à un pb de physique ou de kiné... mais encore une histoire navrante !
Si ca se fait, ca ne l'aidera pas à être plus aimé ici...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Alors ok toutes les blessures ne sont pas dues à un pb de physique ou de kiné... mais encore une histoire navrante !
Nan mais la gueule quoi...
I need to be myself, I can't be no one else.
Non, moi j'trouve que c'est l'esprit Malherbe.
knais a écrit :Alors ok toutes les blessures ne sont pas dues à un pb de physique ou de kiné... mais encore une histoire navrante !
C'est Kikadi qu'il restait encore des sous de El Arabi et que les dirigeants étaient peut-être prêt à l'utilisé au mercato? Non parce que là ça urge quand même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Putain ca fait chier pour Frau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :'tain le mauvais remake de Savidan...
Hum hum...
Niang reprend l'entrainement collectif cette semaine et pourrait reintégrer le groupe convoqué pour le déplacement à Toulouse la semaine prochaine.
Deroin, lui, reprendra l'entrainement collectif la semaine prochaine (douleur au mollet), tout comme Proment.
Deroin, lui, reprendra l'entrainement collectif la semaine prochaine (douleur au mollet), tout comme Proment.
- globule_smc
C'est dans 15 jours le match non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Fin de carrière, euh non pardon,
saison seulement et c'est déjà pas si mal de Branko Lazarevic! C'est pas encore cette année qu'on le verra sous le maillot caennais!
saison seulement et c'est déjà pas si mal de Branko Lazarevic! C'est pas encore cette année qu'on le verra sous le maillot caennais!
La blague ce Branko... me souviens pas de l'avoir vu jouer pour nous 1 fois, c'est vrai que je ne vois pas tous les matches, mais a ce degré la c'est un pur chef d'oeuvre ce recrutement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Je suis sûr que quand il sera parti il gagnera une Europa league sous un obscur maillot ukrainien ou grec.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Je me souviens de son premier match à Bayeux, en amical contre le Havre. Il avait failli péter 2-3 tibias, c'était magnifique.