www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 14:42 

Merci beaucoup. T es énorme quand tu veux. Ma poule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 14:44 

Karibou a écrit:
Putain avec la différence tu peux te payer des vacances ou un smartphone dernier cri par an.

Sa mère la pute j'ai envie de dire

Ouai grace à Free, je vais me payer de belles vacances..

Et si Free se met à vendre des clopes à 3€ le paquet...je pars une semaine de plus

Dernière édition par globule_smc le 12 Jan 2012 14:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 14:44 

Il me semble au contraire que dans certaines situations le droit civil reconnaît la valeur de certains contrats non écrits, genre quand tu prends ton café au distributeur tu passes un contrat. Mais bon là en l'espèce j'en sais rien, mais le coup de tout contrat doit être signé je pense que c'est faux. Arthur ou K pourraient sûrement nous éclairer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 14:51 

Xavi Jacob a écrit:
Arthur ou K pourraient sûrement nous éclairer.

:lol: enculey

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 15:06 

Après il peut y avoir des astuces chelou du style si t'as commandé un mobile en même temps que tu t'es réengagé pour 24 mois (ce qui est très souvent le cas puisque c'est quasiment le seul intérêt que quelqu'un peut avoir à se réengager) est ce que la signature que tu donnes au facteur pour le recommandé de réception ne vaut pas acceptation du contrat passé pour obtenir le mobile ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 15:12 

En tout cas d'après l'Article L121-27 du code de la consommation ça semble établi.

Si t'as pas signé un papier récapitulant ton engagement oral t'as pas passé de contrat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 15:15 

globule_smc a écrit:
M.O.P a écrit:
globule_smc a écrit:
Moi je veux juste avoir une confirmation de quelqu'un sur la qualité du reseau chez Free...

ca me ferait économiser juste 600€ / an si je migre chez Free donc bon, ca peut être sympa

Tu prends quoi en compte dans ton calcul ?

*smiley monomaniaque*

Je paie 73€ par mois chez Orange pour 4h + illimité SMS + illimité appel soir et WE + illimité internet mail etc

Donc par rapport au 20€ du forfait de Free. 53€ de différence par mois

C'est clair qu'en partant d'un forfait à 73 € aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 15:16 

Un internaute partage son appel vers le service client SFR pour parler de Free Mobile.

Pour conclure, je cite ce commentaire collector :

Citation:
"Free il n'y a pas de service client"
Je préfère ne pas avoir de service client, que d'avoir un livreur de pizza au bout du fil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 15:51 

qu'est-ce que j'aimerais avoir un récap des dernières heures avec le nouveaux abonnements / résilitations par opérateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:08 

Il y en a un qui se pose la même question que toi et qui a fais un site de beauf pour prendre la température.

Ce qui est dérangeant dans tout ce brouhaha c'est que toute cette com effectuée spontanément par les gens (et moi le premier) sert les intérêts d'une entreprise privée plus maligne que les autres sur un instant T, rien ne dit que son comportement sera vertueux dans le futur et nous accomplissons bénévolement un travail qui serait facturé des dizaines de millions d'euros s'il devait être assumé par Free seul.
En ce sens on se fait pigeonner par Free qui nous manipule sur un autre registre mais tout aussi efficacement que ses concurrents l'ont fait par le passé.

Mais l'état des lieux des pratiques financières du milieu de la téléphonie que permet de faire l'entrée sur le marché de Free me fait franchement dire qu'au delà de ma transformation aussi ridicule que passagère en homme sandwich Free ce sont vraiment ces pratiques quasi mafieuses et en tout cas abusives que je veux sanctionner tout de suite.

Ceux qui le peuvent devraient migrer pour le principe, il y a aucune raison de rester attaché à une entreprise qui a résolument arnaqué son monde pendant des années et qui se défend avec la dernière des mauvaises foi au lieu de faire amende honorable après avoir fait amende pénale.
Qu'ils aillent se faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:19 

Citation:
En ce sens on se fait pigeonner par Free qui nous manipule sur un autre registre mais tout aussi efficacement que ses concurrents l'ont fait par le passé.

Moouuuuaiiiii ... Si pour toi l'engouement et l'attrait pour un service meilleur marché ça s'appelle de la manipulation, faut te sortir la tête des revues économiques. continue et tu vas finir syndicaliste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:24 

J'aime bien les arguments genre "si vous appelez du botswana free est plus cher".
Après avoir mal dormi (ouh lala mon sav, mes communications depuis ou vers des pays ou je ne vais pas) j'ai pris le forfait à 15.99 hier.
Par contre quelqu'un peut faire un récapitulatif du cout réel des communications ?
Genre un pain faut un four, un magasin un mecs qui veut pas dormir et quelques ingrédients.
Pour un tél mobile (apparemment faut essentiellement un pigeon) faut quoi ?
Combien ça coute ?
Merci d'avance jean pierre karibou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:30 

Ce que Free nous pousse intelligemment à faire c'est un travail de militantisme que la plupart de ceux qui l'accomplissent spontanément ne feraient pas pour aucune idée ou cause d'importance.

Free occupe la place dans la conscience collective ces derniers jours qu'aucune entreprise privée ne devrait jamais occuper idéalement.

Le fait que cette stratégie de Free et ce travail de notre part s'effectue comme sur du velours en dis bien plus long sur notre société qu'on veut bien l'admettre.

La notion de justice est parasitée par le matérialisme et le consumérisme, le travail de marketing et le pari comportemental qu'a effectué Free est un succès parce qu'ils ont sut lire à quel point nous sommes collectivement des étrons flotteurs.

Il n'empêche qu'en tant qu'étron flotteur, je refuse de voir les gens se faire arnaquer tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:38 

Karibou a écrit:
Ce que Free nous pousse intelligemment à faire c'est un travail de militantisme que la plupart de ceux qui l'accomplissent spontanément ne feraient pas pour aucune idée ou cause d'importance.

Free occupe la place dans la conscience collective ces derniers jours qu'aucune entreprise privée ne devrait jamais occuper idéalement.

Le fait que cette stratégie de Free et ce travail de notre part s'effectue comme sur du velours en dis bien plus long sur notre société qu'on veut bien l'admettre.

La notion de justice est parasitée par le matérialisme et le consumérisme, le travail de marketing et le pari comportemental qu'a effectué Free est un succès parce qu'ils ont sut lire à quel point nous sommes collectivement des étrons flotteurs.

Il n'empêche qu'en tant qu'étron flotteur, je refuse de voir les gens se faire arnaquer tout de même.

C'est en partie ça qui m'emmerde aussi en ce moment : puisque c'est free, c'est forcément génial et Niel est un dieu vivant.

Ils cherchent comme toutes les boites à faire du pognon c'est tout.

Après d'avoir mis le pavé dans la mare du monopole des 3 gros est tout à leur honneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2012 16:44 

Citation:

La notoriété de Free ne s'est pas faite toute seule non plus, toute entreprise (ou presque) a pour but de devenir populaire comme ça. La seule différence est qu'ils y ont mis les moyens, et je ne parle pas que de la téléphonie, c'est le résultat d'une politique cohérente depuis des années.

Quand j'entends le chroniqueur du grand journal dire "Free est une entreprise low-cost", ça me fait doucement rigoler. "Tu m'échanges ta Livebox contre ma Freebox Revolution *low-cost* ?"

Il ne faut pas oublier non plus qu'ils ne sont toujours pas placés dans les offres "pro", que ce soit en Internet ou en Téléphonie. Mine de rien c'est encore une grosse part du gâteau mais je ne suis pas persuadé que ce soit dans leurs plans, ni dans leur intérêt.

Citation:

Il faut peut-être pas en faire un cas d'étude sociologique. Quand un produit est bon, tu auras toujours un tas de gens pour te vanter ses mérites, et c'est très bien comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]