Vltra a écrit:
Guigui a écrit:
Karibou a écrit:
Pourquoi tu le relaies si c'est de la merde ?
C'est vrai qu'après-coup j'ai pensé que c'était assez idiot, mais tu sais j'suis con.
Tiens justement, pensez-vous qu'il soit possible d'écourter un engagement avec un opérateur avant son échéance ?
je viens de tenter l'histoire en joignant le service résiliation.
je me suis réengagé sur 24 mois en septembre dernier, m'étant fait niquer sur la durée justifiée par un forfait soit-disant "pas adapté" à l'époque. chose démentie à l'instant.
aujourd'hui je paye 54e pour 2 + 8 numéros illimités + SMS MMS illimités + Internet illimité palier 3G à 1Go
j'ai donc argué que je trouvais aberrant de payer 3 fois le prix de free sachant que son en plus en tout illimité. j'ai pointé du doigt l'arnaque du réengagement et le fait que j'étais prêt à résilié sur le principe de la loi Chatelribou car je gagnais de l'argent.
la seule chose qu'on m'a proposé était de changer de forfait pour ... payer plus cher.
je pense donc qu'il n'y a absolument rien de mis en place à ce jour chez SFR ; je dis ça ayant pas mal pratiqué le service résiliation pour obtenir des remises avantages etc.
il m'a été conseillé d'attendre les prochaines semaines car "peut-être que de nouvelles offres vont arriver".