jesperolsen a écrit:
- Bosmel quoi. Comment il peut être titularisé sur un 1/4 de finale alors que Thébaux est apte à jouer ?
Surtout qu'après son mauvais match contre Troyes, il aurait eu l'occasion de se mettre en évidence contre l'OM et ses nombreuses actions. Quant à Bosmel, voilà, quoi...
Citation:
- Mais cette défense qui reste figée entre les 6 mètres et le point de pénal sur le troisième but.
Sans oublier qu'on devient des spécialistes du but pris sur un contre de 60 mètres...
Citation:
- Mais l'absence de poids dans la surface
Je crois que Traoré est aujourd'hui le seul joueur capable de jouer en pointe et de peser un petit peu sur la défense. Parce qu'entre les lacunes techniques de Nabab, le peu d'impact de Frau et la disparition de Niang, on n'a pas des tonnes de solutions devant... Et contre Troyes, Traoré semblait être un des seuls à vouloir se battre un peu.
Citation:
(j'en arrive à regretter Toudic).
Tu veux parler du mec qui déchire tout à Lens en L2 ?!
Citation:
Le pire : l'enchaînement des défaites risque de cramer les jeunes envoyés au casse-pipe. Mentalement, ça va commencer à devenir difficile (cf. Nangis qui se prend la tête à deux mains après avoir raté une balle de réduction du score alors qu'il pouvait encore jouer).
En même temps, Nangis, M'Boné ou Wagué sont loin d'être les plus mauvais sur les deux derniers matchs... Ils mériteraient même d'être alignés plus souvent, surtout vu le niveau des cadres présumés.
Citation:
Heureusement qu'on a sur le banc une pelletée de fins psychologues, qui alternent le discours à base de couille, les engueulades (après Troyes) et les félicitations (hier, "c'était beaucoup mieux que samedi").

Cela dit, autant il était impossible de ne pas pourrir les joueurs après le match lamentable contre Troyes, autant il n'aurait pas été très heureux à mon sens de pourrir de nouveau les remplaçants alignés contre l'OM, au risque de détruire le peu de confiance qui existe encore au sein du groupe.