www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Zidane a-t-il gaché la fête ?
Oui, son geste est inadmissible et a certainement été le tounant du match 27%  27%  [ 20 ]
Non on sentait arriver les tirs aux buts 14%  14%  [ 10 ]
Non il a fait une coupe du Monde remarquable et on peut bien le pardonner 45%  45%  [ 33 ]
Oui il a beaucoup perdu de son lustre et a terminé sa carrière de la pire des façons 15%  15%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 74
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:22 

Kwami Da King a écrit:
C'est inadmissible !! inexcusable ! qu'on vienne pas lui trouver d'excuses, le mec a 34 piges, est censé avoir l'expérience, il est papa, et tombe dans la plus conne des provocations alors qu'il la subit chaque weekend ! c'est un geste égoïste et impardonnable pour celui qui est une idole pour les gamins.. il est beau l'exemple !
Ok on aurait pas forcément fait la décision dans les prolong avec lui mais ça a vraiment hyptéqué nos chances d'autant qu'on mettais la pression sur des Italiens carbonisés.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:28 

Kwami Da King a écrit:
samleviking a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire il est pas responsable de la defaite!
C'est un comportement typiquement francais ca! On lui suce la bite et apres on le descend en flamme. Faut arreter et puis il faut avouer qu'il est beau son coup de tete.
J'ai honte de voir le comportement des gens comme hier soir ou tout le monde lui en voulait.
On peut pas l'accuser de quoi que ce soit c'est un etre humain et quand on touche une corde sensible forcément ca fait tilt.
Pour l'expulsion j'ai bien l'impression que le 4eme arbitre va trouver l'arbitre principal apres avoir vu l'image sur l'ecran geant malgres que la video soit interdite. Alors bon la fifa va ptet devoir s'y mettre apres cela parce que sinon sans les ecran geant la finale se finissait a 11 contre 11

c'est pas question de le descendre en flamme, seulement on ne peut pas pardonner tel geste à qq1 sous prétexte qu'il est le meilleur joueur du monde. c'est un comportement déplorable point, Zizou ou pas

Tu as l'air d'avoir la rancune tenace! On peut pas lui pardonner? qu'est ce que le rital viens lui dire? Et si il lui avait dit qu'il etait un sale bougnoule, un sous fifre des blancs, un mec incapable d'etre la moitié d'un blanc tu en dirais quoi? Arretes un peu tes conneries kwami tu le sais autant que moi que ce mec et un sanguin malgres ce que tout le monde semble dire de lui. C'est un mec avec sa fierté aussi et il a eu un geste malheureu pas impardonnable. Tu ne sais meme pas ce qui l'a mis dans un etat pareil. Ne viens pas l'accuser de la defaite alors que c'est lui qui a amené la france ici. (pas lui tout seul mais bon face au bresil par exemple je pense qu'il n'y a rien a dire). Il a mis deux coup de boule en 98 en finale deux buts hier deux coup de boule un arret de grande classe de buffon et une expulsion la boucle est bouclée lol.
Non mais pour etre serieu on peut pas garder cette image là de ce joueur (et je vous rappel que moi l'equipe de france c'est pas specialement mon equipe). Les francais ont etaient admirables et le comportement du francais de base qui est quand ca va on est les meilleur quand ca va pas ils ont etés nul c'est un peu pitoyable.
Zidane est un grand un très grand meme ptet l'un des tout meilleur de l'histoire du football au meme niveau qu'un pelé un maradona alors s'il vous plait lachez le fetez le dignement pour tout ce qu'il a offert sur un terrain et comprenez que meme un demi dieu n'a toujours qu'une part en lui de divin et que l'autre est humaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:29 

On est que deux a avoir voté "perdu du lustre....".?????????????????? :cry: :cry: :cry: :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:29 

Kwami Da King a écrit:
C'est inadmissible !! inexcusable ! qu'on vienne pas lui trouver d'excuses, le mec a 34 piges, est censé avoir l'expérience, il est papa, et tombe dans la plus conne des provocations alors qu'il la subit chaque weekend ! c'est un geste égoïste et impardonnable pour celui qui est une idole pour les gamins.. il est beau l'exemple !
Ok on aurait pas forcément fait la décision dans les prolong avec lui mais ça a vraiment hyptéqué nos chances d'autant qu'on mettais la pression sur des Italiens carbonisés.

+1 et pourtant, il a été élu meilleur joueur de la coupe du Monde ! :shock:

Par ippon ? :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:34 

Qu'on ne l'excuse pas, d'accord. Mais qu'on le juge c'est d'une petitesse sans nom.

samleviking a écrit:
Kwami Da King a écrit:
samleviking a écrit:
C'est un comportement typiquement francais ca! On lui suce la bite et apres on le descend en flamme. Faut arreter et puis il faut avouer qu'il est beau son coup de tete.
J'ai honte de voir le comportement des gens comme hier soir ou tout le monde lui en voulait.
On peut pas l'accuser de quoi que ce soit c'est un etre humain et quand on touche une corde sensible forcément ca fait tilt.
Pour l'expulsion j'ai bien l'impression que le 4eme arbitre va trouver l'arbitre principal apres avoir vu l'image sur l'ecran geant malgres que la video soit interdite. Alors bon la fifa va ptet devoir s'y mettre apres cela parce que sinon sans les ecran geant la finale se finissait a 11 contre 11

c'est pas question de le descendre en flamme, seulement on ne peut pas pardonner tel geste à qq1 sous prétexte qu'il est le meilleur joueur du monde. c'est un comportement déplorable point, Zizou ou pas

Tu as l'air d'avoir la rancune tenace! On peut pas lui pardonner? qu'est ce que le rital viens lui dire? Et si il lui avait dit qu'il etait un sale bougnoule, un sous fifre des blancs, un mec incapable d'etre la moitié d'un blanc tu en dirais quoi? Arretes un peu tes conneries kwami tu le sais autant que moi que ce mec et un sanguin malgres ce que tout le monde semble dire de lui. C'est un mec avec sa fierté aussi et il a eu un geste malheureu pas impardonnable. Tu ne sais meme pas ce qui l'a mis dans un etat pareil. Ne viens pas l'accuser de la defaite alors que c'est lui qui a amené la france ici. (pas lui tout seul mais bon face au bresil par exemple je pense qu'il n'y a rien a dire). Il a mis deux coup de boule en 98 en finale deux buts hier deux coup de boule un arret de grande classe de buffon et une expulsion la boucle est bouclée lol.
Non mais pour etre serieu on peut pas garder cette image là de ce joueur (et je vous rappel que moi l'equipe de france c'est pas specialement mon equipe). Les francais ont etaient admirables et le comportement du francais de base qui est quand ca va on est les meilleur quand ca va pas ils ont etés nul c'est un peu pitoyable.
Zidane est un grand un très grand meme ptet l'un des tout meilleur de l'histoire du football au meme niveau qu'un pelé un maradona alors s'il vous plait lachez le fetez le dignement pour tout ce qu'il a offert sur un terrain et comprenez que meme un demi dieu n'a toujours qu'une part en lui de divin et que l'autre est humaine.

1- je ne lui impute pas la défaite complètement vu qu'on a eu notre chance aux pénos
2- j'ai trouvé l'équipe très bonne hier et on méritait de gagner. on est les vrais champions.

merlinenchant a écrit:
VLC sera ton ami

merci mais quand je télécharger LVC il trouve pas de logiciel pour l'ouvrir sur mon ordi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:40 

Kdk a écrit:
on méritait de gagner. on est les vrais champions.

Pitié, mais tout sauf ça ! On a pas su marquer, Buffon a sauvé le match sur la tête de Zidane, les champions sont les italiens. La victoire morale, ça n'existe pas. Ne retombons pas 30 ans en arrière !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 11:41 

Kwami Da King a écrit:
samleviking a écrit:
Kwami Da King a écrit:
samleviking a écrit:

1- je ne lui impute pas la défaite complètement vu qu'on a eu notre chance aux pénos
2- j'ai trouvé l'équipe très bonne hier et on méritait de gagner. on est les vrais champions.

C'est deja ca kwami.
Toujours est il que son geste est pardonnable peut etre bete mais pardonnable. allez regarde le but qu'il met au bayer leverkusen en finale de ligue des champions et le coup de tete sera oublié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:10 

@ Sam : perso, si tu savais comme je m'en bats du but en finale de la LDC !

Et comme tu dis, la France n'est pas vraiment ton équipe. :lol: C'est sur qu'avec la sportivité des Anglais (Rooney, Terry entre autres...) , tu es à bonne école.

Bref, je persiste, son geste EST impardonable. Et je rajoute que les pénos arrivaient de toute façon.

Et KDK : on a été plus forts que les Italiens, mais on a perdu. Les vainqueurs sont bel et bien les Italiens.

Enfin, j'ai quand même 100 fois moins mal au cul qu'après Istres ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:16 

Bon là, ça commence à me gonfler, le geste de zidane n'est pas pardonnable ou impardonnable, pour utiliser ce qualificatif il faudrait déjà que vous soyez en position de juger, ce qui n'est pas le cas fort heureusement ! On peut se permetre de juger quand on a tout les éléments disponibles en main ( et ce n'est le cas de personne ici) et quand on en a la légitimité. ( toujours personne ici)

Vous pouvez tout au plus donner votre avis sur le geste mais en aucun cas le qualifier comme vous le faites.

Zidane a agit comme ça, il en assumera les conséquences. Son geste a pu choquer, je le conçoit, mais ça doit s'arrêter là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:17 

On en sait trop peu pour juger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:18 

Materrazzi a tué quelqu'un ? Non. Pour moi, c'est la seule chose qui pourrait justifier un tel geste. Après les paroles... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:24 

Mais Zidane n'a pas à se justifier devant toi sous prétexte que tu l'a matté à la télé et que tu te sens témoin d'une agression.

Mais si je comprends bien tu serais incapable d'agir comme lui, même la pire des insultes, les mots qui te touchent le plus te laisseraient plus froid qu'un glaçon, seul le meutre d'un de tes proches te ferait sortir de tes gonds, tu dois avoir le sang froid d'indiana jones, si c'est ça: ok respect!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2006 12:30 

Njord a écrit:
Mais Zidane n'a pas à se justifier devant toi sous prétexte que tu l'a matté à la télé et que tu te sens témoin d'une agression.

Mais si je comprends bien tu serais incapable d'agir comme lui, même la pire des insultes, les mots qui te touchent le plus te laisseraient plus froid qu'un glaçon, seul le meutre d'un de tes proches te ferait sortir de tes gonds, tu dois avoir le sang froid d'indiana jones, si c'est ça: ok respect!

Je ne lui demande pas de se justifier, mais beaucoup semblent lui trouver une excuse.

Froid comme un glaçon non, mais disons que je sais faire la part des choses. Et puis c(e n)'est qu'un match de foot quoi ! Ca fait partie du jeu les insultes, ce n'est pas le dernier à en balancer et les Italiens il les connait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]