knais a écrit:
Perquis, blessé lors de l’échauffement contre Troyes et Van Dam se plaignant de douleurs aux adducteurs sortent du groupe et sont remplacés par Bosmel et Tandia.
Thébaux, Bosmel - Wagué, Mboné, Raineau, Montaroup, Sorbon, Leca - Proment, Seube, Nivet, Hamouma, Bulot, Fajr, Tandia - Traoré, Nangis, Nabab.
Bosmel devrait prendre place dans les buts, Sorbon jouera latéral droit, Raineau à gauche et l'axe, ça sera très probablement Leca - Wagué.
Seube pourrait être laissé au repos et serait remplacé par Proment.
M'Boné, Nangis et Tandia pourraient être les joueurs frais qui joueront demain.
Non mais faut arrêter a un moment donné! Ce match est le plus important de la semaine. C'est pas contre Rennes qu'on va sauver notre peau. Alors qu'on fasse tourner un peu pourquoi pas mais de la a faire jouer Tandia, au secours!
En défense on a pas le choix, mais sinon, faut mettre la meilleure équipe possible. J'arrive pas a me faire une idée sur M'Boné et nous sommes toujours invaincu avec Traoré, mais Nabab peut-être précieux dans ses courses et Fajr mérite d'être titulaire, les choix vont être compliqué mais pourquoi pas
Seube - M'Boné
Nabab - Fajr - Nangis
Traoré
Même si j'aime pas Traoré dans cette position. Avec Hamouma et Bulot prêt a rentrer a moins de faire jouer direct Bulot en MD
Mais bon, je pense que nous aurons encore quelques surprise dans la compo!