www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 13:15 

Pfff, se prendre quatre pions par une équipe moyenne de L2 tout en alignant la "meilleure" compo sur le terrain... Tout ça sans remise en cause.
Dites-moi pas que c'est pas possible !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:06 

UP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:18 

banal a écrit:
Pfff, se prendre quatre pions par une équipe moyenne de L2 tout en alignant la "meilleure" compo sur le terrain... Tout ça sans remise en cause.
Dites-moi pas que c'est pas possible !

Malherbe c'est comme la SNCF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:27 

J'espère qu'on va perdre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 09:44 

Meme pas foutus de perdre sans jouer les prolongations. Non mais quelle idée d'egaliser alors qu'on joue deux matchs la semaine suivante !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 12:25 

Les deux mois passés ont du mal à rendre optimiste pour cette saison tant on a pas vu cette équipe de Caen jouer au foot... si on dresse le bilan du niveau de l'équipe, il est assez médiocre quand même, on a pour moi une gestion de club de Ligue 2, avec des moyens de Ligue 2.

Je ne suis pas en train de dire qu'on est condamné à être un club de Ligue 2. On a un bon centre de formation, un beau stade où il fait bon pique-niquer (à défaut de faire du bruit). Avec un schéma tactique rigoureux, un recrutement malin de joueurs moyens+ et une préparation physique performant, je ne vois pas pourquoi on taperait pas dans le ventre mou de L1 tranquillement, en essayant de temps à autre d'accrocher une coupe, une place en UEFA, etc. Auxerre style quoi.

Gardien: RAS, pour moi c'est un secteur performant depuis des années à Caen. Le plus faible de nos titulaires depuis 15 ans a peut-être été Catherine, loin d'être une daube.
Défense Centrale: Sorbon/Heurtaux/Leca, pour moi c'est suffisant, avec un ou deux jeunes performants derrière.
Latéraux: Depuis le départ de Lemaître et Hengbart on tatonne, on se foire bien même. Inez et Barzola ont été remerciés, insuffisants. La reconversion de Raineau est presque ratée, on a perdu Seube parti faire du bon boulot au milieu de terrain, Van Dam est correct, tout juste. Le premier match de Montaroup fait peur, va-t-il apporter de la sérénité? Les jeunes Guerreiro et cie, que valent-ils?
MDC: Ca commence à craindre. Mais pourquoi a-t-on vendu Rémi Gomis, Ronald Zubar etc.? Seube est génial, mais quand il accuse le coup comme ces temps-ci ça craint. La dernière recrue est Proment, vieillissant, inconstant. Il est urgent de faire confiance aux jeunes.
MOC: Des années qu'on se repose sur Nivet/Deroin (avec de bons résultats), c'est sans doute l'année de trop. Fajr me plait beaucoup, c'est au moins une bonne pioche. Il faut le garder et miser sur lui, et lui trouver un copain pour le seconder. On a Bulot qui pourrait faire le... boulot.
Ailiers: Depuis des années on a des ailiers plutôt forts, pour les voir partir dès qu'ils brillent un peu trop - c'est un poste ou la valeur marchande peut exploser très vite, donc un poste difficile à stabiliser. Hamouma ne peut pas progresser sans menacer de se voir partir. Bulot est là pour 2-3 ans, c'est bien. Derrière on a personne ou presque. Nangis, Nabab vont être plus intéressant l'an prochain s'ils gagnent du temps de jeu. Il faut miser là-dessus.
Attaquants: On a pas eu de bol avec Savidan, qui déchirait pas mal quand même. On a vendu trop tôt El Arabi, on peine à avoir des joueurs suffisamment médiocres pour rester chez nous, mais assez performant quand même. Genre Watier. Traoré a ce profil, mais ne joue pas assez. Frau est dans le profil aussi, mais son bilan de début de saison est catastrophique. N'Diaye est trop débile pour être constant et intéressant. Il est urgent de le vendre juste après sa prochaine période faste, pour quelques millions, ou de le calmer et responsabiliser en brulant sa voiture ou en tuant ses parents, je ne sais pas trop.

en bilan: on a pas de banc, pas de latéraux corrects, le milieu de terrain axial vit sa saison de trop, les attaquants recrutés sont inofensifs, les jeunes sont trop jeunes. Si on se maintient on pourra se féliciter que Fajr, Bulot et Hamouma aient fait la demi-saison de leur vie, mais je n'y crois pas trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 12:37 

benkb a écrit:
N'Diaye est trop débile pour être constant et intéressant. Il est urgent de le vendre juste après sa prochaine période faste, pour quelques millions, ou de le calmer et responsabiliser en brulant sa voiture ou en tuant ses parents, je ne sais pas trop.

Ben merde, on a fait revenir Seyni N'Diaye sans prévenir personne ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 12:40 

Tu comprends rien Banal, il s'agit évidemment de Miang N'Diaye.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 12:43 

Dans ma tête je pensais bien "Mbaye Niang" en plus, c'est bien marrant que mon inconscient ait mélangé ces deux prodiges!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 12:56 

Niang a 17 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 13:00 

Oui enfin, ça reste à prouver...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 13:01 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 13:11 

benkb a écrit:
MOC: Des années qu'on se repose sur Nivet/Deroin (avec de bons résultats), c'est sans doute l'année de trop. Fajr me plait beaucoup, c'est au moins une bonne pioche. Il faut le garder et miser sur lui, et lui trouver un copain pour le seconder. On a Bulot qui pourrait faire le... boulot.
.

et SI on avait osé mettre une pièce sur Grougi putain....
On a l'impression de revivre a chaque fois les même saisons.
C'est un peu le film Un jour sans fin, "debout les campeurs, c'est la journée de la marmotte...."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 13:30 

Grougi est vraiment le chaînon manquant. Dommage que Malherbe n'ait pas voulu (ou pu) faire l'effort nécessaire pour qu'il revienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 13:39 

le club n'a pas voulu à priori bien qu'il pouvait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]