www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 89  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:04 

C'est aux jeunes "expérimentés" ( Hamouma, Heurtaux, Bulot, Vandam, Sorbon qu'à pas 30 non plus) plus Fajr et Nabab qui apportent du neuf, de tirer l'équipe vers le haut maintenant.

Sinon on passera la fin du monde en ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:05 

C'était à domicile ????

Lé où l'topic dégage Dumas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:06 

Qui est le seul club de France capable de perdre en coupe de France contre une équipe de L2 de milieu de tableau qui n'a pas gagné le moindre match à l’extérieur depuis le début de saison..Malherbe évidemment..on a vraiment un club de poissard..l'histoire est toujours la même et c'est trop usant..
même contre Troyes on a presque pas d'occasion..que l'on soit en championnat ou en coupe..c'est toujours la même chose pas de fond de jeu..rien le néant tu peux mater le match pendant 3H on se fait chier..manque d'occasion de buts et de buts..on se fait grave chier..j'en ai ras le cul.
Les jours sombres sont de retours et comme d'habitude toujours à la même saison..dirigeants poser vous la question du pourquoi et du comment ?..
le début de saison à été un gros coup de chatte comme d'hab, si on regarde bien tout nos matchs Thébaux nous les sauves tous..donc j'ai très peu d'espoir pour notre maintien..par contre je suis persuadé que l'on va faire un grand match contre L'OM..
allez courage peuple rouge et bleu..supporter de Caen c'est tout simplement un calvaire tout les ans..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:16 

Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
sans compter sur ceux qui de tte façon ne courait qu'une fois sur 3 comme Hamouma...

Je pense qu'à l'arriver on fait tous le même constat sur le comportement de certains joueurs hier soir. Hormis Seube, Sorbon, Nabab, Montaroup, Bulot et évidemment Fajr (qui ont été tous moyen voir très moyen, mais qui au moins couraient), le comportement des autres joueurs a été irrespectueux, envers le club et les spectateurs qui étaient présent.
Et ça on peut parler d'organisation tactique, de Dumas, des trentenaires cramés machin tout ça. Mais le plus grave c'est vraiment le comportement d'Hamouma, de Leca, de Thébaux (ça boulette est une faute de concentration, dans un match plus "normal", avec soi-disant plus d'enjeu, il ne la fait jamais) et même de Traoré (pourtant irréprochable habituellement).
Je trouve ça inacceptable, et ça prouve la mentalité de certains.
Avec des mecs comme ça on va droit dans le mur,
putain, si on pouvait avoir 11 Seube sur le terrain.

+1 pour thébaux, je le trouve moins concerné c'est dernier match, presque résigné. Par contre pas d'accord pour Traoré en 1ère mi-temps son positionnement était a chier (merci Dumas!) c'est pas le gars qui peut jouer seul en pointe. Il a eu plus d'influence et de gnac après la rentrée de Nabab.

Sinon, je suis d'accord, faut construire une équipe autour de Bulot, Fajr, Sorbon, Heurteaux, Nabab, Frau(quand il sera de retour), VanDam et Seube

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:27 

Xavi Jacob a écrit:
C'est aux jeunes "expérimentés" ( Hamouma, Heurtaux, Bulot, Vandam, Sorbon qu'à pas 30 non plus) plus Fajr et Nabab qui apportent du neuf, de tirer l'équipe vers le haut maintenant.

Mais complètement Xavier. Malheureusement hormis Hamouma qui a démontré ponctuellement des aptitudes très au-dessus des autres, nous n'avons guère ici que des joueurs expérimentés, ou plutôt habitués et j'insiste sur la nuance, à un contexte de lutte pour le maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:29 

Xavi Jacob a écrit:

Sorbon, je le mets dans la catégorie vieux pour 2 raisons:
1) il est proche tout de même de la trentaine.
2) Ca fait un bail qu'il est à Caen et on voit bien qu'il n'est plus au maximum de ses performances, il décline d'année en année.
Donc il reste pour moi Hamouma, Vandam (pas certain qu'ils soient encore caennais l'année prochaine ces 2 là pour des raisons dofférentes), Nabab et Bulot. Fajr fait bien partie des jeunes inexpérimentés avec aucun match de ligue 1 avant son arrivée à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:32 

La photo c'est le 2ème but ou la contre attaque mal joué par Troyes côté Borelli? Sinon je trouve que nous sommes pas si mal placé et puis y a encore Thébaux qu'on ne voit pas sur la photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:36 

BobMelon a écrit:
Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
sans compter sur ceux qui de tte façon ne courait qu'une fois sur 3 comme Hamouma...

Je pense qu'à l'arriver on fait tous le même constat sur le comportement de certains joueurs hier soir. Hormis Seube, Sorbon, Nabab, Montaroup, Bulot et évidemment Fajr (qui ont été tous moyen voir très moyen, mais qui au moins couraient), le comportement des autres joueurs a été irrespectueux, envers le club et les spectateurs qui étaient présent.
Et ça on peut parler d'organisation tactique, de Dumas, des trentenaires cramés machin tout ça. Mais le plus grave c'est vraiment le comportement d'Hamouma, de Leca, de Thébaux (ça boulette est une faute de concentration, dans un match plus "normal", avec soi-disant plus d'enjeu, il ne la fait jamais) et même de Traoré (pourtant irréprochable habituellement).
Je trouve ça inacceptable, et ça prouve la mentalité de certains.
Avec des mecs comme ça on va droit dans le mur,
putain, si on pouvait avoir 11 Seube sur le terrain.

+1 pour thébaux, je le trouve moins concerné c'est dernier match, presque résigné. Par contre pas d'accord pour Traoré en 1ère mi-temps son positionnement était a chier (merci Dumas!) c'est pas le gars qui peut jouer seul en pointe. Il a eu plus d'influence et de gnac après la rentrée de Nabab.

Sinon, je suis d'accord, faut construire une équipe autour de Bulot, Fajr, Sorbon, Heurteaux, Nabab, Frau(quand il sera de retour), VanDam et Seube

Pas du tout d'accord sur Frau. Il est venu à Caen pour se faire une pré-retraite dorée (voir le contexte avec St Etienne d'avant saison). Ses performances sont médiocres mais pire sa mentalité l'est également que ce soit pendant ou avant sa blessure. A Ornano, il est facile de suivre son match car il reste planté comme un piquet à l'entrée de la surface sans jamais allé chercher un ballon et surtout en ne faisant le moindre appel attendant que le ballon lui arrive dans les pieds.
Quand à Nabab, c'est un bon coureur d'athlétisme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:41 

:lol:

ben propose ta solution alors? Frau reste un joueur au-dessus du lot a Malherbe, même si je suis le premier a le critiquer, sa présence nous fait gagner en efficacité (voir mon sujets sur les stats) alors oui c'est pas El Arabi mais dans l'effectif actuel...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:41 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:43 

Pfff... et prendre un but de Grax en plus... J'ai honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:57 

BobMelon a écrit:

ben propose ta solution alors? Frau reste un joueur au-dessus du lot a Malherbe, même si je suis le premier a le critiquer, sa présence nous fait gagner en efficacité (voir mon sujets sur les stats) alors oui c'est pas El Arabi mais dans l'effectif actuel...

:lol: :lol: En efficacité? Le meilleur buteur du club, c'est Nivet avec 5 buts et ses 4 pénos. La première année, qu'on se retrouve avec aucun attaquant digne de ce nom alors qu'on en a eu toujours au moins un (Mazure, Gouffran, même savidan!, El arabi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 14:59 

Tu oublies Toudic !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 15:10 

kash 14 a écrit:
Tu oublies Toudic !

exact. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 15:55 

eric2714 a écrit:
BobMelon a écrit:

:lol: :lol: En efficacité? Le meilleur buteur du club, c'est Nivet avec 5 buts et ses 4 pénos. La première année, qu'on se retrouve avec aucun attaquant digne de ce nom alors qu'on en a eu toujours au moins un (Mazure, Gouffran, même savidan!, El arabi).

Je parlais du ratio nombre de point par match par titularisation bougre d'âne. Nous n'avons pas gagné un seul match de championnat sans Frau titulaire. Alors tu vas peut-être me dire que c'est un hazard mais avec Frau titulaire notre moyenne de point par match est supérieur à la moyenne générale. Mais bon c'est peut-être un peu trop complexe pour toi. Je vois d'ailleurs que tu ne proposes pas ton avis sur les solutions a apporter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]