knais a écrit:
sans compter sur ceux qui de tte façon ne courait qu'une fois sur 3 comme Hamouma...
Je pense qu'à l'arriver on fait tous le même constat sur le comportement de certains joueurs hier soir. Hormis Seube, Sorbon, Nabab, Montaroup, Bulot et évidemment Fajr (qui ont été tous moyen voir très moyen, mais qui au moins couraient), le comportement des autres joueurs a été irrespectueux, envers le club et les spectateurs qui étaient présent.
Et ça on peut parler d'organisation tactique, de Dumas, des trentenaires cramés machin tout ça. Mais le plus grave c'est vraiment le comportement d'Hamouma, de Leca, de Thébaux (ça boulette est une faute de concentration, dans un match plus "normal", avec soi-disant plus d'enjeu, il ne la fait jamais) et même de Traoré (pourtant irréprochable habituellement).
Je trouve ça inacceptable, et ça prouve la mentalité de certains.
Avec des mecs comme ça on va droit dans le mur,
putain, si on pouvait avoir 11 Seube sur le terrain.
+1 pour thébaux, je le trouve moins concerné c'est dernier match, presque résigné. Par contre pas d'accord pour Traoré en 1ère mi-temps son positionnement était a chier (merci Dumas!) c'est pas le gars qui peut jouer seul en pointe. Il a eu plus d'influence et de gnac après la rentrée de Nabab.
Sinon, je suis d'accord, faut construire une équipe autour de Bulot, Fajr, Sorbon, Heurteaux, Nabab, Frau(quand il sera de retour), VanDam et Seube