www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 06:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 89  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:07 

Par contre je crois qu'on peut y aller une fois de plus sur la preparation physique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:18 

Cette défense de me*de quand même :?
On arrive a se faire balader par Troyes c'est dire le niveau de nos défenseurs..
Montaroup a été vraiment mauvais,je vois pas ce qu'on peut retenir de ce match mais bon y a de quoi être inquiet surtout quand on voit que depuis des années on recrute n'importe quoi en défense a l'exception d'un ou deux joueurs..Je me demande pourquoi on ne fait pas confiance a Guerreiro qui est titulaire avec la CFA et qui a une grosse marge de progression.

Sinon je le dis depuis le début Fajr titulaire,il est encore un peu tendre physiquement mais au moins ce qu'il fait avec le ballon c'est toujours trés propre et il se montre très dangereux sur coups de pieds arrêtés,en 10 avec derrière lui une paire M'Boné/Seube ça peut être pas mal avec une entrée de Nivet poste pour poste en deuxième période pour les 20-25 dernières minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:33 

Caen - Troyes 2-4

:?

MAIS LOL!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:34 

La gueule des abrutis quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:34 

bowieheroes a écrit:
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/groupe-pro/coupe-de-france.-sm-caen-es-troyes

Apparemment Van Dam a un problème musculaire. Je retire ce que j'ai dit sur le coaching.

N'empêche que ce fait de jeu nous tue!

Y a quand même des choses a retenir sur ce match :
-Nivet est cuit de chez cuit pire que Proment a mes yeux
-Fajr est largement au-dessus de Nivet. Il a même était le seul a tirer un corner de qualité.
-Bulot ne sait plus tirer les corners
-Traoré est largement plus précieux en soutien d'un attaquant et nous sommes toujours invaincu aussi bien en coupe (dans le temps réglementaire) qu'en championnat avec lui titulaire
- Dumas est nul
- hamouma est triste
- Sorbon est un défenseur central y a pas à chier
- Notre équipe n'a pas de fond de jeu donc Dumas est nul
- Dumas est nul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:38 

NickP a écrit:
Par contre je crois qu'on peut y aller une fois de plus sur la preparation physique.

Mais oui faut arrêter de s'en prendre aux joueurs. Ils changent de saison en saison et pourtant on revit la même chose d'année en année alors merde, faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que le staff a une lourde responsabilité.

Maintenant, nous sommes en L1 ce qui n'est pas si mal dans une petite ville a faible puissance économique comme Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:41 

Je ne sais pas si c'est parce que vous n'étiez pas au stade, mais je vous trouve trop gentil ce soir.

A la place de certains joueurs, j'aurais dû mal à me regarder dans la glace. Je pense particulièrement à Hamouma, en dessous de tout, qu'il soit moins bien dans le jeu OK, ça peut arriver. Mais son comportement a été pitoyable, il a passé son temps à marcher, à gueuler contre l'arbitre de touche (alors qu'il prenait toujours de bonne décision). Le pompom a été un corner qu'il a frappé au 4e poteau, à l'arrache comme ça, t'avais l'impression que ça le faisait chier de le tirer.
Dans le même style, Leca a été aussi pas mal, il était vachement tranchant dans les duels dis donc...

Et Montaroup, OK physiquement il n'est pas prêt, intégration blablabla. Mais techniquement il a été nul, et là y a pas d'excuse, et vas-y que je relance dans l'axe, et vas-y que je loupe ma tête... On va dire qu'il a été trop mauvais pour être vrai.

Enfin bref, je suis fou ce soir. C'est vrai qu'à Caen on est tellement fort, qu'on a tellement de trophée dans notre vitrine, qu'on peut se permettre de lâcher une compète. Parce que bon, jouer tous les trois jours, c'est vrai que c'est fatiguant....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:45 

Mais, il est fou lui, on a pas lâché la compète sinon pourquoi se casser le cul à revenir à 2-2, c'est juste que nous sommes nul et que l'équipe adverse avait un entraineur, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:52 

en tout cas, on a pas battu le record de la plus petite affluence : 2 993 spectateurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 01:53 

Ha ouai nan mais t'as vu le match? On revient à 2-2 OK, mais la 2e mi-temps elle ressememble à rien mon coco. Tu sais faut regarder un peu aussi le match, et pas juste dire "on est revenu à 2-2 donc on s'est battu." Un but sur coup de pied arrêter... le 2e après un exploit de Fajr qui récupère le ballon dans la surface à la suite d'une action qui ressemble à rien....
Je suis désolé on n'a jamais vraiment poussé....
Si Troyes ne joue pas ses contres comme des quiches, ils doivent marquer le 3e but bien avant.
Et le 4e but, c'est digne d'une équipe qui veut gagner un match? Merde, même en PH le dimanche je ne vois jamais ça. Le type il est tout seul dans l'axe, il peut marquer en trottinant tranquille. C'est normal vu qu'à côté on marche....

Edit : Je répondais à Bob

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 02:11 

C'est bien ce que je dis : "c'est juste que nous sommes nul et que l'équipe adverse avait un entraineur, c'est tout."

Non parce que tu nous a vu pousser et emballer un match ces derniers mois? Tu crois vraiment qu'on voulais pas les gagner non plus ceux là?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 02:29 

Essayer de pousser à l'arrache de manière désordonner oui. Contre Nancy, c'est du Hourra Football dès la 20e minute. Alors oui dans le jeu, ça ressemblait à pas grand chose, mais au moins il y avait un minimum d'investissement.

Qu'il y ait un problème avec Dumas, qui ne propose pas réellement de projet de jeu , je suis assez d'accord sur ce point là, (mais malhereusement, des entraîneurs qui tentent de mettre en place un vrai projet de jeu, et qui ne sont pas que dans la gestion psychologique et physique du groupe, y en a pas tant que ça). Mais ce soir, se sont clairement les joueurs qui sont en cause, je suis désolé. Taper sur Dumas, admettons, mais si c'est pour qu'il serve de paravent à certains joueurs, non....

Dernière édition par Igor Matic le 08 Jan 2012 02:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 02:33 

Les buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 03:00 

Igor Matic a écrit:
Mais ce soir, se sont clairement les joueurs qui sont en cause, je suis désolé. Taper sur Dumas, admettons, mais si c'est pour qu'il serve de paravent à certains joueurs, non....

Encore une fois c'est bien ce que je dis : "c'est juste que nous sommes nul et que l'équipe adverse avait un entraineur, c'est tout."

Je n'utilise pas Dumas comme paravent, les joueurs ont leur pas de responsabilité, même si la vrai arnaque est d’avoir prétendu que nous étions meilleur que l'année dernière ce qui est horriblement faux. Y a pas a chier : Mollo - El Arabi - Hamouma c'était meilleur que Bulot - Frau - le melon d'Hamouma.

Joueurs et staff sont fautif, mais seul le staff est en place depuis plusieurs saisons CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2012 03:55 

De toute façon aujourd'hui y a pas chier,n'importe quelle équipe de milieu de tableau de L2 est capable de nous battre,comme d'hab on va se remettre a jouer au foot dans un ou deux mois..

Maintenant le truc qui me choque c'est que cette équipe est a bout de souffle et on continue a faire jouer les mêmes et avec ce dispositif tactique qui visiblement ne fonctionne plus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]