j'ai vendu la Godin SD4 et je me suis repris ça , j'ai fait la manip. y a de ça 3 mois

une G&L 2000 tribute, tribute veut dire made in Asie (Chine, Indonésie, Corée),donc après 3 mois d'utilisation; elle sait tout faire, pas besoin de revenir à l'ampli pour changer le son, ça c'est indéniablement un gros plus, tout se fait avec les contrôles sur la basse. Volume,Equalizer, Tonalité, micros en série/parallèle, passive/active/boost aigus active
une palette de sons, de la MusicMan , Précision à la JazzBass, plus son petit grain à elle ! manche érable claquant, très bon pour le slap.
mon seul hic, le manche, j’étais tellement habitué au manche en C type JazzBass que là, je suis un peu dans le dur pour me refaire à une nouvelle largeur, ça se joue à 4mm mais...
je me suis pris une short scale, y a de ça 7 mois (Juillet 11), une Squier JaguarBass , montée en JP, super son , étonnant pour ce prix, tenue d'accord très bonne, 19 cases, ce qui fait drôle quand on exécute l'accordage, on n'est pas obligé de tendre le bras, manche court, juste plus long qu'une guitare mais moins qu'une basse classique, la rouge sur la photo pour se rendre compte