J'entends bien votre remarque cher Benoit Cauet, mais ce n'est pas exactement ça. Ma femme m'en avait juste parlé, puis en causant un peu autour de moi je me suis rendu compte que tout le monde connaissait ce machin et trouvait ça génial. Je me suis même rendu compte que je connaissais déjà, c'est juste que je ne savais pas le nom. Vous avez forcément vu ce genre de bidules dans la cuisine de votre mère ou de votre tata Raymonde :

Ils ont ajouté d'autres fonctionnalités (cuisson vapeur...) et changé le design (ouf !) mais le principe reste le même.
Du coup j'ai aussi retourné internet dans tous les sens pour bien connaitre le bousin. Et voilà, au final c'est moi qui ai voulu l'acheter. Ça coûte la peau du cul, certes, mais je ne regrette pas une seconde ! Je cuisine tous les jours avec, et ma fille ne bouffe pas de merde chimique en petits pots !
Et je vous rassure, ça ne va pas transformer un mec qui ne sait pas cuisiner en grand chef. Ce n'est qu'un robot, il ne cuisine pas à votre place, mais franchement quand tu aimes cuisiner et que t'as envie de varier les plaisirs, c'est top !!!
Je le range ici parce que ça mérite et je rajoute mon acquisition de bobo à moi, le kit d'enceintes pour ordinateur de marque
, je précise tout de même que je l'ai eu d'occaz.