ajacques a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Oui Guigui, c'est assez bruyant. Mais bon, c'est comme se plaindre qu'une Porshe fait plus de bruit qu'une Twingo, ça dépend de ce que tu recherches...
Tu m'as eu, c'était l'argument ultime. Tu s'rais pas dans la com' toi ?
C'est un métier !
ajacques a écrit:
De mon côté, c'est surtout le prix qu'est rédhibitoire. 1000€ un machin qui fait la cuisine ? C'est peut-être très bon et tout mais c'est particulièrement cher non ? Une poêle, une casserole, à la limite un cuit vapeur en silicone en plus et on arrive à faire tout ça pour même pas 5% du prix non ?
Oui c'est cher, c'est très cher même.
Je ne vais pas te sortir l'argu sur tous les produits que tu n'as plus besoin d'acheter. Mais par contre ce qui est sûr c'est qu'au lieu d'avoir un robot pourrave qui encombre ton placard et dont tu ne sais pas te servir parce qu'il y a 50 pièces différentes en fonction de ce que tu veux cuisiner. Là tu as un truc que tu utilises tous les jours, et qui te permet de faire des plats qui déchirent leur race, même quand tu es pressé. Si je te faisais goûter mon velouté de champignon...moi qui n'aime pas la soupe !!! (et toi non plus certainement, rapport à la taille).