BobMelon a écrit:
pascal francois a écrit:
C'est dommage que tu dis que c'est de la merde...
Apres j'ai eu LA NEW AVE , U2, DEPECHE MODE,TALL TAK, MICKAEL JAKSON; non je regrette juste de na pas avoir connu les années 60 avec Johnny halliday; là ou il était le mieux avec des chansons frémissantes , quoique qu'il téait toujours pas mal en 70_80
Si pour toi les années 60 c'est la merde de Johnny et de tous ces enculés de yéyé qui ont menti à la France entière en leur faisant croire que le rock c'était ça, alors soit heureux de ne pas avoir connu cette période noir de l'histoire de la musique française (la pire?). Quand ces même Français ont compris la supercherie après avoir enfin pu entendre Elvis, Chuck berry, Eddie Cochran, Little Richard, Les beatles, les kinks, les Who, les Stones et j'en passe, il était trop tard le rock français était voué a être boeuf sur plusieurs générations. Le sage John Lennon dira : "le rock français, c'est comme le vin anglais".
Johnny enculé.
Après la où je suis d'accord avec toi c'est que dans les 80ies ont savait s'amuser. Y a cas voir des groupes comme Motley Crue ou Guns n' roses et tous les groupe a cheveux, la décennie béni du Hard Rock, mais comme dirai Mickey Rourke, ce connard de Kurt Cobain a tué tous ça, même si moi j'aime bien Nirvana
T'es à l'OUEST, j'ai dit que je regrettais les années 60, et qu'à cette époque, JH chantait bien mieux que dans les année 2000§
Apres avec KISS,SANTANA, DURAN DURAN, ACDC, MURAY HEAD dans nos années ado et +, c'était de la bombe...
RELIS comme il faut, çà te fera du bien et bon noël !!!!!
JAILHOUSE ROCK...