backbiter a écrit:
Manukay a écrit:
Bon... Bah voilà, c'est fini.
Après 7 mois de stage puis 4 mois de CDD, j'ai appris à 2 jours de la fin de mon contrat que je ne serais pas prolongé.
Ma chef me l'avait proposé il y a 4-5 semaines, et surtout l'avancement de mes dossiers me laisser légitimement supposer que j'allais rester en place.
Et a quoi est donc du ce revirement de situation si ce n'est pas indiscret ???
Ca pourra peut être servir pour que d'autres ne fassent pas le même boulette (si toutefois boulette il y a eu !!)
T'as pas voulu coucher ??
Je sais pas, rien de particulier.
Je sais que ma chef ne connait pas son équipe, et qu'elle a une vision erronée des personalités qu'elle est censée encadrer. Elle ne se rend pas compte des rapports qu'on a avec les autres services, et de la qualité de ceux-ci.
Du coup elle prend un peu tout le monde pour des incappables.
La raison officielle, c'est la restriction budgétaire...
Sebmalherbe a écrit:
Ah merde j'avais pas vu Manukay. Pas très classe en effet, mais hélas tant que tu n'as pas d'engagement écrit ce genre de mésaventure n'est pas rare, surtout au moment de boucler le prévisionnel de l'année suivante.
Si ça ne te dérange pas d'aller à Paris cherche plutôt par là-bas, t'as plus de chances de trouver !
Bon courage !
Merci vieux.
Je donne mon préavis ce soir pour mon appart', et c'est direction Paris.
J'ai un pote qui part en Nouvelle-Zélande, je le rejoindrai bien, mais financièrement ça bloque.
Et puis ça équivaut à tout plaquer, pour un simple changement de situation. Il faut rester zen...