Republic V a écrit :Donc première résolution de l'année 2012, dégager des 2 coupes
Faut pas dire ça, on est à 2 matchs du Stade de France, ce serait balot. J'veux bien finir 17è et gagner la coupe de la ligue.
Oui je sais, comment peut-on la gagner sans tirs cadrés...
Un joli csc de l'arrière du genou du défenseur central sur un corner-tacle glissé de Deroin, ca peut dérouter une équipe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Republic V a écrit :Donc première résolution de l'année 2012, dégager des 2 coupes
Faut pas dire ça, on est à 2 matchs du Stade de France, ce serait balot. J'veux bien finir 17è et gagner la coupe de la ligue.
Oui je sais, comment peut-on la gagner sans tirs cadrés...
Le Paraguay est bien arrivé en finale de Copa America sans jamais gagner un seul match, en faisant des 0-0 en quart (avec 0 tir cadré pour celui-là en plus) et en demie Je vous trouve franchement pessimistes ...
knais a écrit :"Manukay" wrote: Pour la Coupe, je serais d'avis d'aligner une équipe B, et qu'on voie comment on s'en tire.
Fajr, Nangis, M'Boné titulaires par exemple, on aurait-là affaire à 3 jeunes qui pourraient nous sortir du bourbier.
Mais il faut leur donner une putain de chance, et cette coupe est l'occasion idéale.
Ca sera le cas, comme aux tours suivants et surtout que là, on jouera 3 matches en 1 semaine.
Ouai enfin faire jouer nangis contre une L2 c'est un truc a ce qu'il reparte une jambe dans le sac, ca serait con c'est notre seul ailier gauche (reel)
Tite Live et Lepers, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour David et Regis : Dehors aussi les champions en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi