Sebmalherbe a écrit :Pas de panique, on recrute le meilleur defenseur de...Biélorussie !
Pour les amateurs de FIFA et Football Manager, vous avez déjà envoyé un recruteur là-bas ?
Tais-toi. Jean-François a les meilleurs émissaires partout en Europe et dans le Monde. Un peu comme l'Udinese quoi. Mais à un peu plus à bon marché. Ca risque encore de de se terminer en pizza cette affaire.
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu hier soir, on fait jouer Frau alors qu'il a besoin de trois semaines de repos en raison d'une blessure récurrente. En gros on impose sur le terrain un mec qui ne met pas un pied devant l'autre, alors que sur le banc y'a mille fois mieux. Si c'est pas du coaching de merde.
Marc a écrit :ben, alors ! cette fois, c'est à qui ou à quoi la faute ? la défaite est dû par :
on est tombé sur plus faible que nous ? l'arbitre est un enfoiré ? c'est la faute de la météo, il ne pleuvait que dans notre moitié de terrain ? la gréve du MNK ?
alors ?
on demande à la LFP une relégation administrative de suite, ça évitera tout le bordel de fin de saison, non ?
Nan, c'est la faute des coupes, qui nous détournent de l'objectif maintien ! Donc première résolution de l'année 2012, dégager des 2 coupes
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Republic V a écrit :Donc première résolution de l'année 2012, dégager des 2 coupes
Faut pas dire ça, on est à 2 matchs du Stade de France, ce serait balot. J'veux bien finir 17è et gagner la coupe de la ligue.
Oui je sais, comment peut-on la gagner sans tirs cadrés...
J'imaginais la pensée de Dumas D'habitude, on sacrifie les coupes parce qu'il y a soit le maintien, soit la remontée à assurer. Il y a un mois, on pouvait espérer jouer sur 2 tableaux, mais vu la détérioration de notre situation je pense qu'on va revenir à du classique.
Ceci dit, on peut très bien gagner aux tirs au but, au terme d'un match sans frappe cadré, ou grâce à un peno astucieusement obtenu par Nabab ou Traoré.