globule_smc a écrit:
Culvin a écrit:
C'est assez marrant l'euphorie des médias français concernant le tirage. L'Inter est certes pas super en forme, mais de là à parler de bon tirage !!
Je donne pas une chance aux Marseillais. Pas une.
Bah vu les tirages possible, l'Inter fait parti des équipes les plus abordables. C'est toujours mieux que Barcelone Madrid Munich ou Chelsea
L'Inter en février aura certainement une autre tronche que maintenant. Sur les 8 derniers matches de championnat, ils ont perdu deux fois; contre Juventus et Udinese, qui mettent des baffes à tout le monde, et Ranieri commence à faire ressembler les 11 types sur la pelouse à une équipe de foot. Ils sont remontés de la 17e à la 9e place en 5 semaines, et sont finalement dans une position très comparable à celle des marseillais dans leurs championnats respectifs.
Inter: 20 pts en 14 rencontres, 8 points du podium.
Marseille: 24 pts en 16 rencontres, 9 points du podium.
On parlera de bon tirage ou non deux semaines avant les rencontres, selon l'évolution des situations de ces équipes en championnat, si par exemple l'Inter ne recolle pas et se bagarre pour une place en Europa League l'an prochain, je serai très mesuré sur les chances des marseillais.
Je note également que les équipes qui balaient l'Inter depuis l'arrivée de Ranieri jouent un football très fluide et porté vers l'avant -Udinese, Juventus, Naples- ; ce qui est un signe qu'on commence à retrouver l'Inter de d'habitude, et pas vraiment la marque de fabrique des marseillais.
Mais bon effectivement, sachant que c'était soit l'Inter, Munich, Madrid, Barcelone ou Manchester...