Putain mais l'équipe de rêve ce soir ! On reste à Saint Jean Eudes ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan parce que ce soir je risque d'etre un poil en retard, donc si vous changez, j'appellerai Tornado
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ 4psy
2/ JJ
3/ titou
4/ ajacques
5/ tornado
6/ un ultra
7/ Abidbol
8/ cedric
9/ Achoo
10/ kainrijames
11/ seb
12/ fred
13/ max
14/ Tenou
15/ ben
16/ Manuké (Sous reserve de je sais pas encore)
17/ Karl Blanchard (sous réserve de la même chose)
18/ Normalement: Diogene's come'back'
19/ Jul
ajacques a écrit :Je risque d'etre un poil en retard, j'appellerai Tornado
Il est déjà pris… A moins que… Ajacques ! Nan, c'est pas vrai ?!
Ma ... qué si. Yé soui démasqué. Vamos a la playa señor Zorro.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.