Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Abidbol

#76 Message par Abidbol »

Titre le la Gazzetta : "Casper n'est pas un fantôme !"
Sinon, le responsable main géante du PMU a du passer un sale quart d'heure dans les bureaux des organisateurs !
Make Le Forum great again !
pascal francois

#77 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :Titre le la Gazzetta : "Casper n'est pas un fantôme !"
Sinon, le responsable main géante du PMU a du passer un sale quart d'heure dans les bureaux des organisateurs !

Pourquoi abidbol?????
Sinon vivement qu'il passe dans les alpes que je puisse allez les voir,et puis c'est souvent le juge de PAIX...............
Bon mancebo n'est pas au départ,alors mes trois favoris sont FREIRE et ETXEVARRIA et VALVERDE puis dans les dix thomas VOECKLER,MAYO et BOENEN :wink:
LET'S DANCE...
Abidbol

#78 Message par Abidbol »

Image
titou

#79 Message par titou »

Martin - Webmaster a écrit :Basso n'a pas perdu de temps. A peine lourdé du Tour, il s'est reconverti gardien de but, et vient de signer à l'AJA comme doublure de Cool.

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=5881

Une brève des CdF à ce sujet :

Merlin l'enchanteur
"Basso doublure de Cool à l'AJA" (lequipe.fr). Grâce à ses précieux conseils, Cool va regagner ses cheveux et avoir un troisième oeil pour mieux voir le ballon.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
toox

#80 Message par toox »

Nouvelle info concernant les bonnes oeuvres de la Mairie : l'association "La Ville à Vélo" a décidé d'acheter une quinzaine de vélos pour qu'ils soient loués à l'Office de Tourisme (enfin un endroit dans Caen où l'on peut louer désormais...). La Mairie a dans un premier temps refusé le projet, mais heureusement le directeur de l'Office de Tourisme a cassé cette décision. Dans un second temps ils ont logiquement refusé de lâcher le moindre centime mais ont interdit qu'apparaisse sur les vélos le logo de la ville de Caen ou "Caen" tout court...
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Garcimor

#81 Message par Garcimor »

toox a écrit :Nouvelle info concernant les bonnes oeuvres de la Mairie : l'association "La Ville à Vélo" a décidé d'acheter une quinzaine de vélos pour qu'ils soient loués à l'Office de Tourisme (enfin un endroit dans Caen où l'on peut louer désormais...). La Mairie a dans un premier temps refusé le projet, mais heureusement le directeur de l'Office de Tourisme a cassé cette décision. Dans un second temps ils ont logiquement refusé de lâcher le moindre centime mais ont interdit qu'apparaisse sur les vélos le logo de la ville de Caen ou "Caen" tout court...

Il faut savoir, que Mme Lebreton a été en charge par le gouvernement d'un dossier sur le vélo en milieu urbain en France...
Merci Gibritte t'es toujours la meilleure...
pascal francois

#82 Message par pascal francois »

MCEWEN,avec un sprint à l'arrivée avec des remous et une chute :cry: :cry: :cry:
LET'S DANCE...
Abidbol

#83 Message par Abidbol »

Valverde abandonne et Sandy Casar qui chute ! Mais qui va gagner le tour ?? Y a plus personne.
pascal francois

#84 Message par pascal francois »

MAYO pour la gagne ou ETXEBARRIA :wink:
LET'S DANCE...
cerdjman

#85 Message par cerdjman »

Et pourquoi pas Hincapie, sachant que Discovery à la poudre magique pour gagner le Tour et sans se faire choper.
cerdjman

#86 Message par cerdjman »

La classe j'ai gagné une invitation dans une tribune pour le Tour de France grâce à Normandie TV, en zappant je suis tombé sur la pub par hasard, fallait être le premier à appeler et bingo ! :lol:
toox

#87 Message par toox »

La tribune qui est le long de la piste cyclable ? :lol: Au moins ils ont mis des sièges hier soir
www.freepapablog.net

cerdjman

#88 Message par cerdjman »

Je sais pas trop si je vais y aller dans cette tribune, il y a de grande chance que la pluie soit de la partie ce Jeudi, donc je me postionnerais plutôt dans le virage de l'hipodrome en cas de chute. :P
toox

#89 Message par toox »

Ils ont mis des pancartes un peu partout hier pour indiquer différents parkings, genre autour de l'ancien camping (ancienne route de Louvigny).

Ils ont même indiqué un parking à vélo sur le cours Koenig. Vu que nous ne sommes pas en Belgique, je me demande à quoi cela peut bien servir ? Toutes les associations de cyclistes de la Région vont se déplacer à vélo ?
www.freepapablog.net

pascal francois

#90 Message par pascal francois »

MAC EWEN :cry: encore une victoire,pas mal;seul truc,encore une chute
LET'S DANCE...
Répondre