www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 10:54 

habs a écrit:
Nan nan les gars, l'équipe est supérieure à celle de l'année derniére:
Nangis vole sur le terrain
Niang confirme tous les éspoirs placés en lui
Bulot est impressionnant
Raineau est un latéral qui apporte autant offensivement que défensivement
Frau plante but sur but

Bref le pari des jeunes est perdu, Niang était à vendre au plus vite (Yatabaré bis) et les recrues sont (trés)decevantes.
Si on ajoute qu'aprés une période ,que je n'avais jamais vécue en 20 ans de "supportenariat", d'arbitrage favorable, on se fait enfler à nouveau bien comme il faut (Turpin , Lannoy enculés).
Le maintien est la seule chose à viser cette année, pas acquis certes mais quand on voit la faiblesse du championnat, 38 points devraient suffire.

PS: que j'aimerai voir un jour une victoire à GG.

Euh, c'est (un peu) excessif ca, le pari des jeunes est perdu !
Nangis a montré de belles chses jusque ici et personne ne croyait non plus qu'il allait être à bloc tout le temps en survolant les débats à chaque fois.
Wagué a montré aussi qu'il était une très bonne alternative, tout comme M'Boné ou encore Fajr.
Alors oui Niang est très décevant, je suis d'accord même si, au vu de son âge il faut être patient je pense.
Enfin bon, pour dire que mettre tous les jeunes dans le même panier, c'est abusé.

Pour les recrues, Bulot et Van Dam sont qd même loin d'être ridicule et répondent plutot présent à chaque match.
Encore une fois oui Frau est LA recrue qui déçoit cette saison mais de là à dire que toutes les recrues sont décevantes...

Et quant à Raineau, le staff s'en paerçoit aussi puisqu'ils vont recruter à ce poste pour renforcer le côté gauche. Bon c'est vrai aussi que l'arrêt de carrière de Tafforeau a surement pesé dans la balance.

Et là où je suis d'accord, c'est clair qu'on jouera notre objectif premier, à savoir le maintien. Et si on se maintien 3 ans de suite, on pourra envisager de voire plus haut mais pareil, ne brûlons pas les étapes et stabilisons nous déjà dans cette bien vieille L1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 11:12 

Ce qui fait peur, au dela de notre défense en carton c'est qu'on a pas mis un but depuis 3 matchs.

(dans le jeu)

Et que l'on a peu d'occasions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 11:28 

ça doit être cool d'être dans la tête de Knais, reposant, beau, un peu comme chez les bisounours! Franchement j'adore et je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui, pour moi le problème reste Dumas, OK je le diabolise un peu et il n'est pas le seul responsable de cette série apocalyptique qui sens mauvais mais son coaching est à chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 11:35 

J'étais avec les PD'S, dans les tribunes, on a rien comprit sur le "rouge"; on a pensé une insulte car autrement il y a pas de tacle irrégulier, juste appuyé.
Compo à dormir debout, manqué un créateur, pourtant malgres le but encaissé, on était pas si mal, mais le carton a tué le match!
En seconde on a eu des occases, mais Sainté a joué un peu à la baballe alors les opportunités se sont créés; apres le second but, on s'est éteinds, mais je comprends les joueurs!
Avant la rencontre, avec les PD'S, j'ai demandé qui était l'arbitre; ils m'ont répondu LANNOY, etmoi tranquillou j'ai dit qu'il est pas bon avec nous; et eux mais il va arbitrer le championnat d' Europe...
Vous connaissez la suite.
DECU, mais on a regardé avant MU et apres REAL BARCA dans un pub dont le proprio était sup stéphanois, il a rigolé pour le rouge; mais il avait raison pour au moins un péno pour eux!!!!!!
Voilà , bon on se retrouve comme la saison précédente, six-sept équipes en deux points encviron; putain fait chier!

Dédicace au TRAM stéphanois, distributeur de ticket juste carte bleu; si tu en as pas, et bien tu marches ou tu prends le risque d'une prime: il y a bien un monnayeur mais çà marche pas la nuit d'apres se que l'on a comprit!
Sinonnla bche PD'S fait quand même souvenir qu'on avait un DRAKKAR au temps jadis comme blason du club;PILOU et compagnie, c'est CA notre vrai blason, alors prenez note !!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 13:48 

"J'étais avec les PD'S, dans les tribunes, on a rien comprit sur le "rouge"; on a pensé une insulte car autrement il y a pas de tacle irrégulier, juste appuyé"

Ta du bien picoler ya pas eu de tacle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 13:48 

"Dédicace au TRAM stéphanois, distributeur de ticket juste carte bleu; si tu en as pas, et bien tu marches ou tu prends le risque d'une prime: il y a bien un monnayeur mais çà marche pas la nuit d'apres se que l'on a comprit!
Sinonnla bche PD'S fait quand même souvenir qu'on avait un DRAKKAR au temps jadis comme blason du club;PILOU et compagnie, c'est CA notre vrai blason, alors prenez note !!!!!!!!!"

C'est beau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 13:55 

Pierre Clusters a écrit:
"J'étais avec les PD'S, dans les tribunes, on a rien comprit sur le "rouge"; on a pensé une insulte car autrement il y a pas de tacle irrégulier, juste appuyé"

Ta du bien picoler ya pas eu de tacle.

DSL, ils s'accrochent tous les deux , et ensuite NABAB lui pousse les fesses...
ARRETE TES INSUINATIONS...,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 13:58 

+1 avec Knais.

Je ne blame ni les tout jeunes, ni les recrues.

Quand à Dumas, il fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, son problème étant que depuis le temps, ce pas grand chose, c'est lui qui le modèle.

Mon soucis en fait, c'est nos "cadres-qui-tirent-le-groupe-vers-le-haut-et-montrent-l'exemple". On fait une croix, donc, sur Tafforeau et, à mon humble avis, Deroin.
Nivet se fait remarquer dans la presse comme le dernier des dinosaures. Pour moi il est simplement cuit et n'apporte plus rien.
Le Proment qui est revenu d'Antalia n'est plus jamais arrivé à l'orteil de celui qui y était parti.
Seube. Un héros. Mais un héros seul. Batman aussi est tout seul, et on voit bien au taux de criminalité de Gotham qu'un héros seul n'est pas suffisant.
Leca tient son rôle, mais à un poste où ça n'a rien d'exceptionnel; la liste des quidams trentenaires titulaires en charnière de L1 est longue comme le bras. Et notre charnière participe à la 4e plus mauvaise défense de la division, ce qui n'est pas que de la faute à Leca, mais doit tout de même être rappelé.
Sorbon, promené au grès des trous laissés par les "choix tactiques" de Dumas. Qu'est ce que tu veux en attendre finalement?
Lazarevic; mais non, je déconne.

Passez moi donc la liste des types qui se sont barrés à l'étranger, qui n'y jouent jamais, et qui aimeraient revenir en France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 14:01 

BobMelon a écrit:
ça doit être cool d'être dans la tête de Knais, reposant, beau, un peu comme chez les bisounours! Franchement j'adore et je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui, pour moi le problème reste Dumas, OK je le diabolise un peu et il n'est pas le seul responsable de cette série apocalyptique qui sens mauvais mais son coaching est à chier.

Bisounours ! :) :P
Si vous voulez mais le problème c'est surtout que vous ne pouvez pas sentir Dumas et bon, pourquoi pas, les goûts et les couleurs... mais à force, vous ne voyez rien d'autre que ca, vous êtes obnubilé par Dumas et ses erreurs de coaching, son poids, son discours, ses interviews...

Il aurait mis Frau titulaire en pointe, ca aurait été une connerie de sa part, il l'aurait mit en 9 1/2, pareil, Dumas n'y connait rien, il fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Bulot, à gauche, bah encore une connerie... sauf que bon, à Monaco, le peu qu'il jouait, c'était à gauche, tout comme ses matches en espoir, excepté les 2 derniers. Bon de tte façon, même si Dumas le met dans l'axe et si Bulot n'est pas bon, c'est à cause de Dumas qui ne lui met pas les bons joueurs autour...
Raineau, il l'aurait joué hier, Dumas aurait été un con car Raineau est mauvais en ce moment mais Dumas s'obstine... il y met Sorbon, et du coup, dans l'axe, plus vraiment le choix, sauf à mettre un Heurtaux bis avec Wagué, mais de tte façon, Dumas a eu tord.
Les jeunes ne jouent pas, Dumas ne leur laisse pas leur chance (cf Fajr), ils jouent (cf Nangis), c'est encore une erreur car il leur fait trop confiance...

Je n'adhère pas tjrs les choix de Dumas dans ses compos mais hier, je ne vois pas grand chose à redire. Raineau, qui a été tout simplement catastrophique devant Marseille, laisse se place à Sorbon, logique et vu comment Sorbon en a ch*** hier et en sortant un bon match, je n'ose imaginer le pauvre Raineau.
Nabab titulaire au dépens de Frau, Niang et Traoré... bah pareil, plutot assez logique vu sa perf contre Marseille et avant son rouge, Nabab avait été plutot pas mal.
M'Boné avec Proment au milieu, 2 milieux défensifs pour aller jouer à Sainté, y a oas scandale, surtout vu les perfs de Nivet en ce moment.

Donc voilà, je vais encore lire que je suce Dumas ou jsais pas trop quelle connerie encore mais essayez d'être un peu moins focalisé sur lui et voyez que depuis 2/3 matches, les joueurs, individuellement accusent le coup physiquement et du coup font moins d'efforts en même temps et sont tout simplement moins bon.
A l'image de Seube (meme au milieu, contre Marseille), Proment, Heurtaux, Bulot, Hamouma même si à Sainté, on a retrouvé Hamouma... et sans parler evidemment des grosses déceptions qui durent comme Frau et Niang !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 14:01 

Ah ca commence bien. Taiwo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 14:05 

pascal francois a écrit:
Sinonnla bche PD'S fait quand même souvenir qu'on avait un DRAKKAR au temps jadis comme blason du club;PILOU et compagnie, c'est CA notre vrai blason, alors prenez note !!!!!!!!!

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 14:08 

Xavi Jacob a écrit:
pascal francois a écrit:

+ 1

Dsl pour l'ortho, fatigué par des probs austres que sportifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 16:24 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 18:07 

knais a écrit:
BobMelon a écrit:

Bisounours ! :) :P
Si vous voulez mais le problème c'est surtout que vous ne pouvez pas sentir Dumas et bon, pourquoi pas, les goûts et les couleurs... mais à force, vous ne voyez rien d'autre que ca, vous êtes obnubilé par Dumas et ses erreurs de coaching, son poids, son discours, ses interviews...

Il aurait mis Frau titulaire en pointe, ca aurait été une connerie de sa part, il l'aurait mit en 9 1/2, pareil, Dumas n'y connait rien, il fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Bulot, à gauche, bah encore une connerie... sauf que bon, à Monaco, le peu qu'il jouait, c'était à gauche, tout comme ses matches en espoir, excepté les 2 derniers. Bon de tte façon, même si Dumas le met dans l'axe et si Bulot n'est pas bon, c'est à cause de Dumas qui ne lui met pas les bons joueurs autour...
Raineau, il l'aurait joué hier, Dumas aurait été un con car Raineau est mauvais en ce moment mais Dumas s'obstine... il y met Sorbon, et du coup, dans l'axe, plus vraiment le choix, sauf à mettre un Heurtaux bis avec Wagué, mais de tte façon, Dumas a eu tord.
Les jeunes ne jouent pas, Dumas ne leur laisse pas leur chance (cf Fajr), ils jouent (cf Nangis), c'est encore une erreur car il leur fait trop confiance...

Je n'adhère pas tjrs les choix de Dumas dans ses compos mais hier, je ne vois pas grand chose à redire. Raineau, qui a été tout simplement catastrophique devant Marseille, laisse se place à Sorbon, logique et vu comment Sorbon en a ch*** hier et en sortant un bon match, je n'ose imaginer le pauvre Raineau.
Nabab titulaire au dépens de Frau, Niang et Traoré... bah pareil, plutot assez logique vu sa perf contre Marseille et avant son rouge, Nabab avait été plutot pas mal.
M'Boné avec Proment au milieu, 2 milieux défensifs pour aller jouer à Sainté, y a oas scandale, surtout vu les perfs de Nivet en ce moment.

Donc voilà, je vais encore lire que je suce Dumas ou jsais pas trop quelle connerie encore mais essayez d'être un peu moins focalisé sur lui et voyez que depuis 2/3 matches, les joueurs, individuellement accusent le coup physiquement et du coup font moins d'efforts en même temps et sont tout simplement moins bon.
A l'image de Seube (meme au milieu, contre Marseille), Proment, Heurtaux, Bulot, Hamouma même si à Sainté, on a retrouvé Hamouma... et sans parler evidemment des grosses déceptions qui durent comme Frau et Niang !

t'es marrant Knais parce que perso je trouve être plus nuancé que toi sur Dumas, même si tu précise enfin n'être pas toujours d'accord avec ses choix et ça c'est un progrès. Comme lui avec ses joueurs j'ai parfois envie de l'embrasser et parfois de le gifler.

Alors oui peut-être que pris un par un ses choix n'étaient pas déconnant mais dans le rendement générale de l'équipe ils l'étaient. Perso j'étais pour le maintien de Raineau faute de mieux et j'aurais totalement approuvé ce choix. J'aurais aimé voir Heurtaux/Sorbon dans l'axe et le maintien de Seube au milieu et je n'ai pas retourné ma veste la-dessus.

Je reste persuadé que le rendement de relégable que nous avons actuellement est du en partie à notre coach et son incapacité a stabiliser l'équipe. Une victoire en 9 match, ben moi je dis que c'est nul, surtout au vu des équipe que nous avons jouées.

Je n'ai aucune critique à faire sur le choix des 4 de devant qui me paraît être le meilleur. c'est plus en défense que je n'adhère pas. Je suis prés à parier que nous n'avons jamais aligné la même équipe lors des 17 journée de championnat, ce serai génial si cela marché mais là non, on plonge. Je croise les doigt pour le match face à Nancy et pour voir quelle compo new look Dumas va nous sortir car je suis persuadé qu'il y aura beaucoup de changements (bon avec les suspensions de Proment et Nabab je me mouille pas trop!)

Je soupçonne donc Dumas de faire des compo sans vision à long terme. De toute façon, comme nous l'avons dit en début de saison, le SMC n'a qu'un seul latéral droit (et encore en prêt) et 0 latéral gauche, ce déséquilibre sur ces postes a toujours existé et énerve bon nombre d'entre nous. Alors Dumas doit assumer un jour ses choix, ses coups de poker tout pourri. Après j'aime bien l'homme, mais le coach...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2011 21:14 

quelques photos du déplacement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]