BobMelon a écrit:
ça doit être cool d'être dans la tête de Knais, reposant, beau, un peu comme chez les bisounours! Franchement j'adore et je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui, pour moi le problème reste Dumas, OK je le diabolise un peu et il n'est pas le seul responsable de cette série apocalyptique qui sens mauvais mais son coaching est à chier.
Bisounours !
Si vous voulez mais le problème c'est surtout que vous ne pouvez pas sentir Dumas et bon, pourquoi pas, les goûts et les couleurs... mais à force, vous ne voyez rien d'autre que ca, vous êtes obnubilé par Dumas et ses erreurs de coaching, son poids, son discours, ses interviews...
Il aurait mis Frau titulaire en pointe, ca aurait été une connerie de sa part, il l'aurait mit en 9 1/2, pareil, Dumas n'y connait rien, il fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Bulot, à gauche, bah encore une connerie... sauf que bon, à Monaco, le peu qu'il jouait, c'était à gauche, tout comme ses matches en espoir, excepté les 2 derniers. Bon de tte façon, même si Dumas le met dans l'axe et si Bulot n'est pas bon, c'est à cause de Dumas qui ne lui met pas les bons joueurs autour...
Raineau, il l'aurait joué hier, Dumas aurait été un con car Raineau est mauvais en ce moment mais Dumas s'obstine... il y met Sorbon, et du coup, dans l'axe, plus vraiment le choix, sauf à mettre un Heurtaux bis avec Wagué, mais de tte façon, Dumas a eu tord.
Les jeunes ne jouent pas, Dumas ne leur laisse pas leur chance (cf Fajr), ils jouent (cf Nangis), c'est encore une erreur car il leur fait trop confiance...
Je n'adhère pas tjrs les choix de Dumas dans ses compos mais hier, je ne vois pas grand chose à redire. Raineau, qui a été tout simplement catastrophique devant Marseille, laisse se place à Sorbon, logique et vu comment Sorbon en a ch*** hier et en sortant un bon match, je n'ose imaginer le pauvre Raineau.
Nabab titulaire au dépens de Frau, Niang et Traoré... bah pareil, plutot assez logique vu sa perf contre Marseille et avant son rouge, Nabab avait été plutot pas mal.
M'Boné avec Proment au milieu, 2 milieux défensifs pour aller jouer à Sainté, y a oas scandale, surtout vu les perfs de Nivet en ce moment.
Donc voilà, je vais encore lire que je suce Dumas ou jsais pas trop quelle connerie encore mais essayez d'être un peu moins focalisé sur lui et voyez que depuis 2/3 matches, les joueurs, individuellement accusent le coup physiquement et du coup font moins d'efforts en même temps et sont tout simplement moins bon.
A l'image de Seube (meme au milieu, contre Marseille), Proment, Heurtaux, Bulot, Hamouma même si à Sainté, on a retrouvé Hamouma... et sans parler evidemment des grosses déceptions qui durent comme Frau et Niang !