Sebmalherbe a écrit:
bertrand2 a écrit:
ils ont quand même le cul maximum ce soir ( un peu quand même)
Mouaih, enfin y a la barre aussi.
Nan, ce qui flingue le match c'est le rouge, et surtout la compo de Dumas. Pourquoi est-ce qu'on a une équipe expérimentale à chaque match ? Heureusement qu'il y a des équipes à chier dans ce championnat parce que notre classement est très très flatteur !
L'equipe expermientale... mouais
Raineau, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau, j'insiste sur, en ce moment pour moi. Il aurait été titulaire, tout le monde aurait hurlé, et voire donc Sorbon à sa place, c'est une bonne solution et d'ailleurs, Sorbon a fait un très bon match.
M'Boné au milieu est une solution très interessante, il fait une prmeière mi-temps très propre et ca apporté une alternative plus "musclé" au milieu et un poil plus défensive que si Nivet avait démarré.
Nabab devant, c'est tout simplement mérité pour le joueur qui est pour le moment, au dessus du lot à l'entrainement concernant les attaquants.
Maintenant Seube derrière... bah il dépanne comme il peut l'absence de Leca qui encore une fois, nous manque qd même.
Maintenant voilà, Heurtaux a été bien plus serein, tout comme Proment qui, depuis le match contre Dijon, il me fait peur dans ses interventions et ses relances.
Seul Hamouma a existé devant ce soir et évidemment, 1 joueur offensif sur 4 dans son match, normal qu'on peine à marquer...