Ce qu'il faut surtout à Caen, c'est un connard de l'envergure de Gérard Longuet, pret à vendre ses gosses du moment les équipements et les thunes atterrissent dans son patelin à l'agonie.
Ou alors un Fillon.
Citation:
En France, l'autorité de régulation des activités ferroviaires (abrégé en ARAF) est une autorité publique indépendante chargée de surveiller le bon déroulement de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire en France.
Bon, un truc modeste, mais c'est déja ça.
Citation:
Le siège de l'ARAF sera installé au Mans (Sarthe). Toutefois, les membres du collège ont d'ores et déjà décidé de tenir leurs réunions à Paris.
Bah oui, tant qu'à faire, recrutons malin!
Citation:
Les services de l'ARAF comprendront une soixantaine d'agents en régime de croisière. Il semble cependant que la localisation de l'ARAF au Mans rende le recrutement de ces agents difficile
Tu m'étonnes, quelqu'un a déja vu la gueule du Mans? Un club de L2, un tramway sur rails avec des rames réversibles (Ha les cons!) fabriqué par Alstom (alors que tout le monde sait que Bombardier est vachement mieux), et pas une place en bitume avec un nom lala les p'tits oiseaux pioupiou.
Mais là encore, pas de bol pour Caen, vous n'avez le choix qu'entre Duron et Lebrethon.
Pour faire inaugurer les écoles maternelles par Henri Des c'est parfait, mais pour faire pencher la première balance rencontrée sur la route des grandes décisions, c'est déja plus compliqué.
Fuyez!
Edit: Il paraît en outre qu'on trouve au Mans des dessous-de-plat incroyable.
Edit2: C'est également au Mans que Benoit Cauet a dégoté LE magasin d'habits pour Benoit Cauet.

J'ai failli cramer un salaire complet en 3 heures, mais je me suis limité à ces somptueuses Etnies Digit 2 et un pur fute trop stylé
"j'ai 30 ans et j'ai pas fais le deuil de mes études dans les années 2000 chez les bouseux"