Culvin a écrit :sur la 2e on dirait justement qu'elle fait 30 kg, alors que la première, au moins pour une où elle est pas sensée être au top y'a plus matière à manger.
Culvin a écrit :sur la 2e on dirait justement qu'elle fait 30 kg, alors que la première, au moins pour une où elle est pas sensée être au top y'a plus matière à manger.
Elle est grosse sur la première photo.
Elle est mignone sur la 2 CULVIN, c'est l'os en gelée chez toi!
ça va faire deux jours que j'ai dans le crane cette ligne de basse, putain c'est pire la peche aux moules !!! et dans la chanson je n'entends que la basse
J'aime pas commencer à raconter un truc dans une discussion et que l'un des interlocuteurs n'arrive tout simplement pas à t'accorder plus de 5 secondes, t’interromps, s'empare du sujet de ton anecdote et la raconte à ta place ou bien balance tout ce qu'il a à dire lui sur le sujet à toute vitesse comme si un échange oral devait se résumer à trouver une faille, un moment pour s'imposer et larguer tout ce que tu peux en mode chiasse.
Ces gens veulent qu'une discussion se transforme systématiquement en mini foire d'empoigne orale ou tout le monde s'arrache la parole en parlant de plus en plus fort. J'arrive pas à rentrer dans leur jeu et je me tais en les regardant et en écoutant patiemment tout ce qu'ils ont à dire jusqu'à ce qu'ils veulent bien m'autoriser à en placer une, des fois ça les mets mal à l'aise, on dirait presque qu'ils comprennent pas que quelqu'un écoute. Mais il y en a c'est pathologique, tu dis plus de 3 mots et faut qu'il t'interrompent, ça doit être plus vivant pour eux de discuter comme ça mais je trouve ça d'une impolitesse abjecte. Il y a des fois c'est nécessaire parce que il y a des gens qui sont ultra-rébarbatifs à écouter parler, j'ai pas l'impression d'être du style à trainer en longueur ou à me perdre dans les détails, je suis pas un conteur de première non plus mais de là à en être au point ou il est impossible de finir une prise de parole sans se la faire ruiner ou voler il y a une marge.
C'est un nouveau collègue qui fait ça, j'avais remarqué que ça arrivait à pas mal de gens de se conduire comme ça parfois lorsque le sujet tient à coeur ou qu'ils sont bourrés ou autre, mais lui c'est systématique.
J'ai de plus en plus envie de lui mettre mon poing dans la gueule, je le ferai pas bien sûr, mais j'espère de mon côté ne pas me conduire comme ça sans m'en rendre compte d'autant plus que c'est vraiment dommage parce qu'il est sympathique sinon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
en fait j'arrive pas à comprendre comment tu peux trouver ce genre de mec sympa. y'a un moment, di c'est répétitif, soit il se fout de ta gueule, soit il se laisse déborder par un besoin de prouver quelque chose qui dénote un manque de confiance en soi que j'imagine insupportable. dans les deux cas je me barre.
J'ai connu ce genre de situation, avec des gens que tu apprécies, mais qui ont un défaut dans leur savoir-vivre ou savoir-être qui prend le dessus sur absolument tout...
Ca se termine souvent pas des la désagréabilité incontrôlée de ma part, une sorte d'ignorance toute naturelle...
C'est une question d'éducation. C'est le genre de choses que je m'évertue à apprendre à mes gamines et petit à petit ça marche. Pourtant elles ont des trucs pas intéressants à débiter le plus vite possible, très fort et en général toutes ensemble.