www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 10:49 

Pourquoi ils jouaient en blanc les bordelais ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 11:12 

pascal francois a écrit:
KNAIS, c'est quoi ces conneries pour FAJR ?????

Salut Pascal !
Ce sont juste des interrogations au sein du staff caennais. Bulot montre qu'il est une solution très intéressante dans l'axe, Nangis n'est pas ridicule du tout côté gauche + les matches où Frau jouera en soutien de l'attaquant. Du coup, peu de temps de jeu en vue pour Fajr. Après, rien est fait car ces questions se posent aussi pour Tandia et Morel.
Mais en tout cas, 1 seul de ces joueurs offensifs devrait partir en prêt si l'occasion se présente. Emeric Dudouit lui, devrait rejoindre Clermont en prêt cet hiver, sauf si Clermont n'en veut plus.

Et pour Nivet, même si je sais que ce n'est pas toi qui en parlait, sa place n'est plus n°10. Ca, c'était vrai il y a 5 ans mais il n'a plus le coffre et la vivacité pour le faire. Et d'ailleurs, en début de saison, Nivet a été très bon alors qu'il jouait "n°8". Il ratisse bcp de ballon. Ce poste de 10, quand on joue avec une seule pointe demande bcp bcp d'activité.
On l'a encore vu contre Bordeaux, Nivet s'est retrouvé au moins 2 fois en position de "10", de passeur décisif et il a une nouvelle fois trop tardé à donner son ballon... bref, Nivet, j'adore mais voilà, il est bien mieux plus en retrait cette saison et surtout d'autres que lui sont plus performants en 10 cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 11:17 

KNAIS, sur ce que j'ai vu de FAJR, on devrait faire l'essai contre NANCY et je pense qu'il est pas mal, attention cette saison, on a des bléssés mais pas encore de longues durées; alors gardons nos joueurs: l'avantage cette année c'est qu'on a peu de joueur qui vont à CAN, et çette CAN va faire mal à beaucoup!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 12:36 

COIN-COIN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 12:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 12:54 

knais a écrit:
pascal francois a écrit:
KNAIS, c'est quoi ces conneries pour FAJR ?????

Salut Pascal !
Ce sont juste des interrogations au sein du staff caennais. Bulot montre qu'il est une solution très intéressante dans l'axe, Nangis n'est pas ridicule du tout côté gauche + les matches où Frau jouera en soutien de l'attaquant. Du coup, peu de temps de jeu en vue pour Fajr. Après, rien est fait car ces questions se posent aussi pour Tandia et Morel.
Mais en tout cas, 1 seul de ces joueurs offensifs devrait partir en prêt si l'occasion se présente. Emeric Dudouit lui, devrait rejoindre Clermont en prêt cet hiver, sauf si Clermont n'en veut plus.

Et pour Nivet, même si je sais que ce n'est pas toi qui en parlait, sa place n'est plus n°10. Ca, c'était vrai il y a 5 ans mais il n'a plus le coffre et la vivacité pour le faire. Et d'ailleurs, en début de saison, Nivet a été très bon alors qu'il jouait "n°8". Il ratisse bcp de ballon. Ce poste de 10, quand on joue avec une seule pointe demande bcp bcp d'activité.
On l'a encore vu contre Bordeaux, Nivet s'est retrouvé au moins 2 fois en position de "10", de passeur décisif et il a une nouvelle fois trop tardé à donner son ballon... bref, Nivet, j'adore mais voilà, il est bien mieux plus en retrait cette saison et surtout d'autres que lui sont plus performants en 10 cette saison.

Si t 'arrives a me prouver qu'il faut plus de coffre a jouer 10 que 6 je suis preneur surtout dans notre schéma où l'on joue avec deux récupérateurs derrière ce qui dégage pas mal de travail défensif, de plus tu cites des actions de match où Nivet doit batailler pour récupérer les ballons avant de remonter le terrain et la donner, et c'est bien là que je situe le problème, c'est qu'il n'a plus la lucidité pour la dernière passe et qu'en jouant trop bas sur le terrain il ne peut pas la faire de toutes façons sans avoir fait au préalable un effort physique important.Ca reste pour moi intrinsèquement le meilleur passeur de l'équipe et surtout celui qui a le meilleur vison de jeu, après c'est sur qu'il faut sans doute le mettre dans de meilleures conditions qu'avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 13:05 

+1 avec Dontonio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 13:38 

MEUH !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 14:49 

Le gros non-match de merde des caennais !
D'abord, la compo. Remettre Bulot à gauche et Frau en 10 et demi, c'est n'importe quoi et Niang, à part faire des fautes ne sert à rien.
Pourtant contre Dijon, avec Bulot en 10 et frau en 9, c'était plutot sympa même si le score était flatteur. Six ans de bricolage.
Et qu'une fois qu'on a prit un but, je te rechange les postes etc etc.
Ça me casse les couilles ce coaching à deux balles.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 17:34 

Nivet n'a pas depuis le début de saison sa place dans l'équipe type.
Bulot est effectivement très intéressant en 10. Avec Nangis sur l'aile, c'est pas mal.
Prêter Fajr serait une énorme connerie. Il est très bon ce gars et je ne comprend pas qu'il n'ai pas davantage sa chance.
C'est encore un choix bizarre de Francky. On se demande si le choix de titulariser tel ou tel joueur est toujours purement sportif.
C'est comme s'obstiner à faire jouer Raineau arrière gauche. Autant la reconversion de Lemaître a été un bon choix, autant celle de Raineau est plus difficile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 18:44 

Sauf qu'on a personne d'autre à la place de Raineau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 19:26 

Xavi Jacob a écrit:
Sauf qu'on a personne d'autre à la place de Raineau.

SORBON!
Et WAGUE -HEURTAUX en def centrale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 19:31 

AH OUAIS D'ACCORD.

MAIS NON.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 20:02 

Xavi Jacob a écrit:
AH OUAIS D'ACCORD.

MAIS NON.

Et pourquoi????????????????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 20:09 

En attendant le mercato hivernal pour chopper un nouvel arrière gauche, il est clair que Sorbon jouera à ce poste. Raineau enchaine les mauvaises prestations.
Heurtaux et Leca dans l'axe avec Wagué prêt à dépanner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]