Simply the Best a écrit:
Marc a écrit:
mais comment ils me font chier les ecolos avec leur airs de bobos, de je n'y touche pas..à j'en veux quand même !
et ça depuis le debut, des Istres quoi !
Je suis d'accord avec ami Marc.
Les écolos rouge brun sont pathétiques. Pire, comment les journalistes peuvent-ils donner autant d'importance à un parti politique qui ne représente qu'à peine 4% des électeurs.
Duflot, Placé et Joly ne sont que des bobos complétement déconnectés de la réalité et à 100 000 lieux de la souffrance du peuple français.
D'ailleurs, il est "amusant" de voir que ceux qui souffrent des desordres sociaux, financiers et écologiques votent majoritairement FN.
Mais cet effrayant constat échappe aux bien-pensants gauchistes du VII arrondissement.
Cela étant, cette tragédie prouve encore une fois que STB avait raison quand celui-ci prédisait un fiasco complet des verts en cas d'élection de Joly aux primaires.
D'ailleurs, que devient K qui pronostiquait à la même époque une Eva Joly à 10 ou 15 % ?
Une seule conclusion s'impose : EVA pas bien Joly
Simply The BestNe le remerciez pas
Mon pauvre STB, tu n'es qu'un ignoble gland. Du coup, on te remercie pas, pas de souci là dessus.
Les écolos rouges bruns: bravo, belle rhétorique à la Coppé. Mais ça n'a pas plus de sens que de dire que le PS est un parti de nazis.
Pour le problème des journalistes, la question serait plutôt de savoir pourquoi ils ne donnent pas la même importance à l'ensemble des partis politiques. Mais c'est trop évident pour que tu le voies.
Quand au fait que leurs dirigeants soient à dix mille
lieues des préoccupations des français, tu me fais bien rire. Rien que l'exemple du nucléaire montre que le PS ne fait pas mieux: tous les sondages depuis le début de l'année montre qu'au moins 60% de la population française est favorable à une sortie progressive du nucléaire. Quelle est, déjà, la position du PS là-dessus? Ah, pardon. On ne discute pas de ces choses-là.
Une seule conclusion s'impose: ta gueule.
Edit: et je précise, pour éviter d'être taxé de militantisme aveugle, que je ne voterais pas EELV.