www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Mai 2025 09:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712 ... 1954  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 08:25 

Sebmalherbe a écrit:
Moi j'suis comme Huis', j'analyse tous les résultats en fonction de Malherbe, et Nancy est un concurrent direct donc ça me fait chier...

Arf. Je ne veux pas devenir un de ces supporters teigneux, comme on trouve dans certains "grands" clubs. Genre, le parisien qui supporte par principe l'équipe qui joue contre les marseillais ou vice-versa, c'est le degré zéro du sport. Donc non, moi ça ne me fait pas chier, des concurrents directs on en a au moins 10 et je ne vais pas passer ma saison à grogner parce qu'ils prennent des points. Faut arrêter avec ça : notre maintien ne dépend que de nous. Si on fait une saison correcte, on n'a pas besoin de surveiller journée après journée les résultats de Brest, Nancy ou Valenciennes. On n'a qu'a pas perdre de points connement. Et si c'est le cas, tant pis. Mais ce ne sera pas la faute des autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 09:53 

Au pilori la Havraise ! :)
Non mais voilà, je suis d'accord. À la limite en fin de saison quand on est dans la zone rouge, c'est déjà plus utile de souhaiter le malheur aux concurrents directs, mais actuellement, on ne sait même pas contre qui précisément on aura besoin de lutter, donc on peut espérer la défaite de tous les autres clubs à la limite mais ça paraît compliqué. Ou qu'ils fassent tous des matchs nuls à chaque journée, on s'en tape que le championnat soit chiant comme la mort du moment qu'on est bien placé :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 10:07 

Ça, j'suis bien d'accord. C'est d'abord nos résultats qui compteront. Mais dans le principe, moins ceux qui sont derrière nous prennent de points, en particulier les relégables, plus la zone de relégation restera loin. Mais oui, si Malherbe gagne les matches, ils auront du mal à prendre plus que 3 points par jourrnée derrière, oui.

En fait, je dis tous ceux qui sont derrière nous, mais c'est surtout ceux qui sont dans la zone de relégation ou très proche. Certes, on ne sait pas contre qui on devra lutter, mais à un tiers du championnat, on peut imaginer que ce sera plus contre Nancy ou Ajaccio que contre Paris ou Montpellier. Même si ça va vite dans le football, parait-il.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 11:02 

Huisgonde a écrit:
Ça, j'suis bien d'accord. C'est d'abord nos résultats qui compteront. Mais dans le principe, moins ceux qui sont derrière nous prennent de points, en particulier les relégables, plus la zone de relégation restera loin. Mais oui, si Malherbe gagne les matches, ils auront du mal à prendre plus que 3 points par jourrnée derrière, oui.

J'ai beaucoup de mal à adopter cette manière de penser.

Commencer à regarder ce que font les autres dès le mois de Novembre, c'est beaucoup trop tôt.

Nos vrais adversaires on les connaîtra aux alentours de la 30ème journée, en attendant seuls nos points comptent.

Nancy, Sochaux et compagnie, aujourd'hui je m'en carre, ils seront peut être loin devant ou loin derrière le jour J.

Je veux dire par là qu'une équipe qui est 4ème à la trève peut descendre à la fin de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 19:18 

Mouaih, on sait quand même avant le début du championnat contre qui on se bat, même s'il y a parfois quelques surprises. Nancy est un club qui ressemble à Caen et qui lutte pour le même objectif à savoir le maintien.

Je comprends bien votre vision mais pour ma part j'assume de toujours voir les résultats en fonction de l'intérêt de Malherbe. Là où je suis d'accord c'est que je peux me planter d'adversaire : par exemple je ne me réjouissais pas des défaites de Monaco en début de saison dernière, alors que ce sont eux qui ont pris la place du couillon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 19:22 

Pas se moquer des autres, tant qu'on a pas le maintien, on ferme sa bouche et on joue sérieusement, mais je pense qu'on a une équipe en devenir; savoir faire de bons premiers contrats aux jeunes pour au pire vendre + cher!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 10:06 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 10:31 

Sebmalherbe a écrit:
Image

petite bite va!
On est entrain de progresser, notre statut va bouger , à l'heure actuelle , on a rien a envier aux clubs plus huppés que nous, genre Auxerre, Sochaux; sauf leurs porte - monnaies!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 10:43 

Sochaux?
Auxerre?

Mais heureusement, faudrait me payer pour vivre là bas!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 10:54 

Manukay a écrit:
Sochaux?
Auxerre?

Mais heureusement, faudrait me payer pour vivre là bas!

Reconnait qu'on a franchit un palier, il faudrait juste un plus gros sponsor qui pourrait nous stabiliser plus durablement et surtout garder nos meilleurs joueurs !
Moi je pense qu'on va faire une belle saison car les jeunes apportent et ils sont pas loin du niveau L1; que demande le peuple?
Une finale aux grandes oreilles ! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 12:39 

Oui!!il nous faudrait les pétrodollars du port du Havre!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 12:41 

dontonio a écrit:
Oui!!il nous faudrait les pétrodollars du port du Havre!!!

On y vient...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 12:55 

bah voilà avec ça si les Qataris(rien) ne se pointent pas a Malherbe, hein Pascal!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 13:48 

dontonio a écrit:
bah voilà avec ça si les Qataris(rien) ne se pointent pas a Malherbe, hein Pascal!

Non pas les QATARIS, mais un gros investisseur sur Malherbe, j'y crois !

On en reparleras...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 14:08 

Carrément. Vivement qu'on fasse comme Grenoble ou Strasbourg !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712 ... 1954  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]