ajacques a écrit:
Magenta a écrit:
Je n'ai pas joué au dernier COD, mais si ajacques souhaite du bourrinage, c'est plus ça qu'il lui faut qu'un Battlefield.
Ouais enfin je suis vraiment une buse à ce genre de jeux, et j'ai tendance à avoir envie de vomir quand ça bouge trop. Du coup j'ai regardé un peu les vidéos des deux jeux, COD a l'air vraiment vraiment bourrin, alors que j'ai l'impression qu'il y a un peu de tactique dans Battlefield. [coup de vieux] Pendant mes études, j'ai passé un temps fou sur Rainbow Six, où la préparation d'une mission pouvait être plus longue que la mission en elle même si on prenait tout en main. [/coup de vieux]
J'ai aussi beaucoup de mal à cause de la manette. Ca n'existe pas un clavier et une souris pour PS3 ?
edit :
ah oui, par contre ils se foutent un peu du monde niveau prix ...C'est surtout que Battlefield est un jeu multi avant tout, le solo est à chier. Plutôt Cod en solo, Battlefield en multi donc, sur PC en priorité pour des questions de jouabilité, de graphismes et de prix. Reste que j'ai ENORMEMENT de mal à préconiser un call of duty, ça reste de la merde divertissante et spectaculaire, certes, mais c'est aussi un grand couloir, scripté, répétitif, très facile qui ne laisse que peu de place au joueur en fin de compte (ah, et c'est cher aussi).
Même si ça n'est pas non plus la panacée, ne vaut-il mieux pas recommander Deus Ex 3, par exemple?
C'est triste les FPS en ce moment, on a bien eu Payday qui déchire en coop uniquement, Rage pas tout à fait au niveau, Dead Island moyen, le AVP qui est vraiment à chier (je suis en train de le torche, ils prennent les gens pour des débiles dans ce jeu, tout est trop facile avec les objectifs flechés et tout)...
Reste Red Orchestra 2 et Battlefield en multi, puis Arma 3, mais pour un joueur console, du coup j'ai vraiment envie de préconiser Rage, ou Borderlands... Non, en fait prend-toi le dernier Batman, hein!