Marie a écrit:
graham a écrit:
Julien, ma Caille, sache que sur ce forum s'expriment majoritairement des bobos, mondialistes, populophobes, libéraux libertaires, zoonécrophiles, détestant Dumas, Fortin, et adulant Jovicic, Patrick Remy et Domenech (si je suis sérieux).
Quels cons !
Depuis qu'il est parti, l'EDF propose enfin du beau jeu. Elle nous fait vibrer. Raymond, t'avais vraiment rien compris au film. Regarde, depuis que tu es parti, comme les prestations des joueurs sont spectaculaires !
Mais, Marie, est ce que ce sont les performences de l'équipe de France qui étaient critiquées principalement? Moi ce qui m'insupportait, c'était l'attitude arrogante de Domenech, ses provocations à deux sous, et pastèque sur le gateau, le comportement des Bleus en Afrique du Sud, sans même parmer de leur élimination lamentable.
Edit : j'allais oublier son comportement sur le but du hanballeur Henry contre l'Irlande.
L'attitude arrogante et le comportement de merde, bizarrement, je l'attribuais davantage aux joueurs. Il n'a pas changé. Même avec le très charismatique Laurent Blanc.
C'est personnel bien sûr, mais l'arrogance du sélectionneur, je m'en fous dès lors qu'il y a du (beau) spectacle. Je ne vois pas ce qui a changé de ce point de vue là depuis la fin de l'ère-Domenech. Si t'es de bonne foi, tu pourrais quand même reconnaitre qu'il n'est peut-être pas le sauveur annoncé ? Si on est dingue, on peut même considérer que les problèmes de l'EDF sont ceux d'une équipe et pas d'un entraîneur. Mais ce serait vraiment pousser le bouchon un peu loin.