www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 237  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:11 

doublé de Ronaldo, ça c'est fait

edit : et rouge pour un Bosnien qui réclamait le hors-jeu (inexistant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:19 

Le gardien bosniaque est vraiment très médiocre. Je crois qu'on peut passer sur la deuxième mi-temps de l'Argentine menée face à la Colombie :
http://alvsports4311.blogspot.com/p/channel-1.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:23 

Tresse Douche !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:24 

pas encore, la Bosnie revient à 3-2

edit : bon bah 4

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:33 

Encore un boulevard... j'ai l'impression que les défenses adverses ne sont bonnes que contre les bleus...

Et pendant ce temps-là, l'Espagne perd de nouveau en amical... 0-2 contre le Costa Rica.

Et Messi marque enfin pour l'Argentine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:38 

et de 5, encore un beau coup-franc, le gardien c'est plus une enclume qu'il a ...

edit : pardon, 6

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:41 

6-2 !!! Elle est belle la terreur de notre groupe !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:49 

sigur a écrit:
ouais, mais nan

en tout cas, les cotes pour la Bosnie sont au plus haut si vous avez envie de perdre votre argent
le Portugal va en caler 4 ou 5, va en prendre 1 ou 2, on va faire la fête toute la nuit et en 2012 on rentre à la maison dès les poules

bon bah voilà, reste plus que la dernière partie de la prophétie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 00:52 

Tu habites bien à Porto, Sigur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 01:03 

nope, mais j'en suis plus près que de Lisbonne
je suis perdu dans les montagnes, entouré de fans du Benfica, il pleut et il fait froid : bienvenue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 01:11 

Ah mais je connais ce coin ! J'avais rendu visite il y a quelques années à un ami portugais à Sao Pedro do Sul. J'avais pris le bus Eurolines à partir de Paris et j'étais le seul à descendre là-bas... le chauffeur se demandait vraiment ce que j'allais foutre là-bas :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 01:14 

sigur a écrit:
je suis perdu dans les montagnes, entouré de fans du Benfica, il pleut et il fait froid : bienvenue

Et tu suis Malherbe depuis la venue chez nous de Frederique Viseux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 01:26 

sigur a écrit:

Ok. Si t'es toujours dans le coin début juin, il y a un bon petit festival musical. Le primaverasound de Barcelone se dédouble le weekend du 7 au 10 à Porto. Tous les groupes jouant à Barcelone (pas loin de 100 généralement) ne seront pas à Porto mais l'affiche devrait être correct pour un forfait 4 jours à 75 euros (jusqu'au 31 décembre, le prix augmentera ensuite). Les premiers artistes annoncés : Bjork, Yo La Tengo, Codeine et Jeff Mangum (chanteur de Neutral milk Hotel). Si j'ai bien compris, il y aura 4 scènes : une grande scène, une électro, une scène ATP (groupes indés américains essentiellement) et une scène pour les groupes portugais.
L'annonce de la programmation totale devrait être début février. J'imagine qu'un ticket islandais avec Sigur Ros ( nouvel album au printemps) rejoignant Bjork à l'affiche est envisageable. Pareillement, la présence de Radiohead comme tête d'affiche est plausible.
la page du festival : http://www.optimusprimaverasound.com/pt/?lang=en
et les programmations du primavera à Barcelone pour donner une idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Primavera_Sound_Festival
J'ajoute qu'à 75 euros le pass et 70 euros l'AR depuis Paris avec easy jet, il y a des chances que j'y aille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 09:55 

C'était encore un beau match hier ...

Maintenant que Domenech est parti, on peut sincèrement se poser la question du niveau des joueurs de l'équipe de France ? Encore que, quand on regarde l'Allemagne, capable d'en coller 3 aux Pays-Bas, on se dit qu'individuellement la comparaison n'est pas franchement en notre défaveur. Alors c'est quoi ?

Selon moi, jouer avec un Ribéry, un Benzema et un Ménez (tous les trois ou même seulement deux sur le terrain) c'est se tirer une balle dans le pied. Ils sont capables de faire de très jolies choses, débloquer un match à eux seuls, mais qu'arrive-t-il quand ils sont moins bien ? Qu'arrive-t-il quand l'équipe adverse défend à deux ou trois sur chacune de leurs actions ? Avec l'un de ces trois là, on a un jeu stéréotypé, ils ralentissent le jeu et dézonent sans créer d'espace pour autant (sauf un gros vide dans la surface).

Ribéry est bon au Bayern parce qu'il a un Mario Gomez qui sait se placer dans la surface. Benzema n'est pas un tueur. Il a tout un tas de gestes techniques et une rapidité d’exécution impressionnante, mais il ne sera jamais un Klose, un Gomez, un Trezeguet. Alors ok les raisons du jeu chatoyant de l'Allemagne sont plus complexes que la présence de Klose, mais un point d'appui comme Giroud (ou un autre) à la place de "points de ralentissements" comme Riri, Fifi et Loulou nous apporterait un jeu plus fluide (un jeu plus rapide avec des joueurs plus lents quoi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 10:13 

sigur a écrit:

Et tu fais quoi là bas, sans indiscretion Sigur?

Perso je suis descendu au portugal en Juin dernier pour disputer les 24H karting de Batalha, à l'initiative d'un ami pilote portugais.

On a fait étape à Covilha et à Nazaré, assez unique comme station balnéaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 237  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]