Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ouai enfin bon, ils sont premiers...1 défaite lors de la première journée...
Paris ne va pas gagner tous ses matchs 4à0 non plus....
Ca devient n'importe quoi... je suis pas un fan du PSG, ni de Kambouaré...mais en étant 1er, si tu te fais virer...
Paris ne va pas gagner tous ses matchs 4à0 non plus....
Ca devient n'importe quoi... je suis pas un fan du PSG, ni de Kambouaré...mais en étant 1er, si tu te fais virer...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et ils vont trouver quoi comme motif de licenciement ??
Résultats insuffisants ??? 1er avec 1 défaite en 13 journées !!
J'espère que Kombouaré va bien les faire cracher au bassinet !!
Autant je trouvais ca bien qu'un riche investisseur s'intéresse à un club Français, autant la, c'est de la gestion de merde.
Si c'est pour empiler des noms prestigieux, je ne vois pas l'intérêt (cf Beckham)
Résultats insuffisants ??? 1er avec 1 défaite en 13 journées !!
J'espère que Kombouaré va bien les faire cracher au bassinet !!
Autant je trouvais ca bien qu'un riche investisseur s'intéresse à un club Français, autant la, c'est de la gestion de merde.
Si c'est pour empiler des noms prestigieux, je ne vois pas l'intérêt (cf Beckham)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Mais avec les ronds qu'ils ont, ils vont virer Kombouaré en lui payant ses salaires jusqu'à la fin de son contrat sans aucun problème.
Quand tu pars du principe que c'est pour payé Ancelotti derrière, t'as pas à quelques centaines de milliers d'€uros près.
En fait, les Qataris se croient dans Football Manager.
Quand tu pars du principe que c'est pour payé Ancelotti derrière, t'as pas à quelques centaines de milliers d'€uros près.
En fait, les Qataris se croient dans Football Manager.
On a qu'à se faire prêter Kombouaré jusqu'à la fin de son contrat parisien, avec un salaire versé à 100% par ces demeurés. En voilà une idée qu'elle est bonne !
Pour être plus sérieux, j'espère sincèrement que Kombouaré va dégager rapidement, ça me fera des points au concours de pronos.
Pour être plus sérieux, j'espère sincèrement que Kombouaré va dégager rapidement, ça me fera des points au concours de pronos.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin merde, Ancelotti vs Kambouaré, c'est la Ferrari contre la pirogue. Le portefeuille du Vatican contre le Codevi. Michel-Ange contre Le Douanier Rousseau, on a la même passion, mais pas le même pinceau.
On est pas du tout sur le même capital image (puisque ce srait en partie l'effet recherché). Bref, la décision est injuste, mais pas illogique.
On est pas du tout sur le même capital image (puisque ce srait en partie l'effet recherché). Bref, la décision est injuste, mais pas illogique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Enfin merde, Ancelotti vs Kambouaré, c'est la Ferrari contre la pirogue. Le portefeuille du Vatican contre le Codevi. Michel-Ange contre Le Douanier Rousseau, on a la même passion, mais pas les mêmes pinceaux.
Tout pareil
et ce ne sont pas les 4ème arbitres qui vont s'en plaindre.
Comme dit plus haut le jeu du psg n'est pas flamboyant en coupe d'europe par exemple.
- Guigui
Infosport et Canal + démentent. Ancoletti a dit qu'il n'y avait pas de contact.
Cet article du 10 Sport a fait traînée de poudre mais ce torchon est proche de l'humiliation.
Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot, c'est des abrutis comme ça qui feraient croire à l'arrivée d'un attaquant japonais à Caen.
Cet article du 10 Sport a fait traînée de poudre mais ce torchon est proche de l'humiliation.
Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot, c'est des abrutis comme ça qui feraient croire à l'arrivée d'un attaquant japonais à Caen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kombouaré est quand même un fusible formidable pour Leonardo, qui permet à ce dernier de le virer au premier problème et de conserver sa place.
En virant son entraîneur, 1er du championnat avec une équipe largement renouvelée, il utiliserait aujourd'hui un joker qu'il aurait pu préserver pour des lendemains plus difficiles.
C'est un choix spécial, surtout que le poids d'Ancelotti au PSG ne serait pas le même que celui de Kombouaré, limitant d'autant les prérogatives de Leonardo...
En virant son entraîneur, 1er du championnat avec une équipe largement renouvelée, il utiliserait aujourd'hui un joker qu'il aurait pu préserver pour des lendemains plus difficiles.
C'est un choix spécial, surtout que le poids d'Ancelotti au PSG ne serait pas le même que celui de Kombouaré, limitant d'autant les prérogatives de Leonardo...
Vltra a écrit :Enfin merde, Ancelotti vs Kambouaré, c'est la Ferrari contre la pirogue. Le portefeuille du Vatican contre le Codevi. Michel-Ange contre Le Douanier Rousseau, on a la même passion, mais pas le même pinceau.
Ouais mais dans ce cas là fallait changer cet été, parce que là son bilan sur le début de cette saison est inattaquable (qui s'attendait à ce que le PSG soit en tête dès le mois de septembre ?).
Bref perso j'trouverais honteux, et même risqué pour le PSG (on a vu ce que ça a donné de virer certains coachs pas assez "hype" genre Del Bosque à l'époque ou plus proche Perrin à l'OL).
N'oublions pas qu'il s'agit d'une info Michel Moulin.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
J'aimais bien Michel Moulin avant.
Kikapété de platine
- bowieheroes
Moi j'aime beaucoup Kombouaré, c'est un mec intelligent qui a une vraie personnalité, il a toujours été droit dans ses bottes et surtout il fait du très bon boulot.
Jusqu'ici il a été parfait, si il le dégage (comme Fournier en son temps), j'espère qu'ils se casseront la gueule.
Jusqu'ici il a été parfait, si il le dégage (comme Fournier en son temps), j'espère qu'ils se casseront la gueule.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Moi j'aime beaucoup Kombouaré, c'est un mec intelligent qui a une vraie personnalité, il a toujours été droit dans ses bottes et surtout il fait du très bon boulot.
+1
- Guigui
bowieheroes a écrit :Moi j'aime beaucoup Kombouaré, c'est un mec intelligent qui a une vraie personnalité, il a toujours été droit dans ses bottes et surtout il fait du très bon boulot.
Plussoyage en règle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !