Landry a écrit:
C'est vraiment pas pour mettre de l'huile sur le feu apaisé, d'autant que ça date de quelques semaines, mais vous avez lu le torchon nommé Allez Caen? Ça faisait 15 ans que je n'avais pas acheté cette daube, et là je tombe sur l'édito d'un certain Sylvain Wild. "Ne pas savoir apprécier à sa juste valeur les privilèges que d'autres vous envient, c'est une faute. C'est aussi un goût de luxe dont personne ici n'a les moyens". À l'adresse des supporters naturellement, et donc du MNK.
C'est de la stupidité en barre, de la provocation, de l'autisme?
J'avais pas lu, pareil, ça fait bien longtemps que j'arrête de lire le Allez Caen : le p'tit papier rempli de pub à d'Ornano au moins est gratuit, et c'est presque de meilleure qualité : c'est dire/
Cela étant, il a retourné sa veste depuis pas mal de temps contre le MNK pour des raisons qui dépassent largement le football, malheureusement. Aller autant à contre-courant de tous les médias, c'est quand même fantastique, et ça en dit surtout long. Tout comme le temps que ça a mis pour sortir ici !
Il passe parfois (souvent?) par ici : j'aimerai bien donc, s'il me lit, qu'il nous explique surtout quels privilèges on a que d'autres pourraient envier. Des placards (on a reçu un mail disant que c'était effectivement un privilège d'en avoir déjà un, que les autres supporters devaient garder leurs effets personnels avec eux. sic.) ?
Quand à côté, tu peux te retrouver IDS en allant juste au match parce qu'on t'accuse de quelque chose que tu n'as pas fait (le dernier en date a été interpellé pour un jet de pétard qui n'avait pas commis... ça a été reconnu, mais il est menacé d'une IDS pour Ivresse Publique et Manifeste : un terme si beau, si vague... si facile). La gueule du privilège...
De telles inepties me fatiguent un peu, encore plus quand elles proviennent de gens normalement plus informés et plus au fait que la moyenne des supporters. "M'enfin", dirait Gaston.