Match assez ouvert ce soir, ca fait plaisir et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une victoire caennaise à domicile avec 3 but d'écarts !
3ème but de suite sur corner, c'est bon ca, on dirait que le travail à l'entrainement paie !
Titi Deroin titulaire, je l'avais dit et il sort un très bon match. Je l'avais déjà trouvé assez bon en coupe et il a confirmé son bon retour. Sa consigne était de jouer un cran juste au dessus de Proment et malgré qqs ballons cafouillés, il a été pas mal du tout, il pourra encore dépanner. C'est finalement Proment qui m'a fait peur sur la 1ère mi-tps avec bcp de ballons perdus et pas mal de mauvais choix, il revient mieux en seconde mi-temps.
Nangis, il a vraiment de l'avenir, il aurait mérité de marquer son petit but ce soir. Mais l'homme du match ce soir, est, pour moi, Bulot. Il a juste été énorme, très présent dans le jeu, très vif balle au pied, impliqué dans les 3 buts, meilleur match de Bulot cette saison avec Caen. C'est bien aussi de voir qu'on peut compter sur Wagué qui fait une très bonne rentrée... c'est finalement Raineau qui a été le moins bon ce soir, enfin surtout au niveau des relances, il a eu bcp de déchets.
Enfin bref, 3 points pris à des concurrents directs, c'est très bien et ca fait plaisir de passer une très internationale dans les 10 premiers.
Un petit mot sur Dijon que j'ai trouvé "sympa" à voir ce soir, bien au dessus des Nice ou encore Toulouse qu'on a vu à d'Ornano... d'ailleurs, Dijon m'a fait penser un peu à Malherbe d'il y a 3/4 ans, le petit promu qui joue, qui tente des choses mais qui prend des "valises" une fois sur trois !