Ben ui, plussun sur toute la ligne. Mais l'aryen qui se cacherait derrière chaque meuble Ikea, c'est un peu fort de Kaffee.Nounours a écrit :Je m'en fous, j'achète pas d'avion.babo a écrit : Boeing a laché une bombe H on sait où en 1945
Et donc aryen à dire.
Sinon c'est ridicule aussi d'être gêné par l'existence et la prolifération de ces chaînes ayant le monopole du bon goût?
C'est vrai qu'en plus de rendre les clients heureux, elles le rendent bien à leurs employés.
C'est plus ça qui m'emmerde à vrai dire.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
J'vois pas ce qu'il y a de nazi chez Ikea. Puis en ce qui me concerne, l'armoire Ziegheil m'apporte entière satisfaction.
- Guigui
Son fondateur, pour commencer.Sebmalherbe a écrit :J'vois pas ce qu'il y a de nazi chez Ikea.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
La prochaine fois je rajoute des smileys pour Guigui.
Édit : Willemott = fasciste
Édit : Willemott = fasciste
T'achète pas d'avion certes, mais rien ne t'empêche de grimper dans un Boeing.Nounours a écrit :Je m'en fous, j'achète pas d'avion.babo a écrit : Boeing a laché une bombe H on sait où en 1945
Et donc aryen à dire.
Sinon c'est ridicule aussi d'être gêné par l'existence et la prolifération de ces chaînes ayant le monopole du bon goût?
C'est vrai qu'en plus de rendre les clients heureux, elles le rendent bien à leurs employés.
C'est plus ça qui m'emmerde à vrai dire.
T'as rien pigé à ce que je voulais dire en fait (?)
Cette propension à tout ramener au passé comme la justification ultime de la non consommation est grotesque. Vois-tu, il m'arrive parfois d'avoir des maux de tête, crois-tu une seconde que je dépoussière à chaque fois le passé de Bayer pour prendre mon aspirine ?
- Sebmalherbe
Mouaih, on verra.Guigui a écrit :J'te demande pardon.
Stimmt.Vltra a écrit : Ben ui, plussun sur toute la ligne. Mais l'aryen qui se cacherait derrière chaque meuble Ikea, c'est un peu fort de Kaffee.
Non mais je déconnais, laisse tomber. J'ai bien compris où tu voulais en venir.babo a écrit : T'as rien pigé à ce que je voulais dire en fait (?)
Je ne m'érige pas en consommateur parfait, les posts avant le mien mettait Ikéa à la droite de Steve Jobs du coup j'ai voulu piquer un peu.
Ok, ce n'était pas judicieux, c'est pas bien grave, je vais continuer à référencer les nazis dans mon coin pour le grand soir.
- Xavi Jacob
fais voir STPXavi Jacob a écrit :Je viens de m'acheter un Yukulélé.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1202" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Demande de ban.Xavi Jacob a écrit :Je viens de m'acheter un Yukulélé.
- Xavi Jacob
Il s'agit en fait un Ukulélé. La confusion doit venir du Youkoukoun mais peu importe.
Je ne vais pas oser débarquer sur le fil des gratteux avec ça vu que c'est une merde achetée 19 euros chez Lidl et que je ne sais pas en jouer. Bref un achat utile et intelligent.
Je ne vais pas oser débarquer sur le fil des gratteux avec ça vu que c'est une merde achetée 19 euros chez Lidl et que je ne sais pas en jouer. Bref un achat utile et intelligent.
Kikapété de platine
Je fais de la danse tahitienne : si tu veux on peut mettre au point un p'tit spectacle de fin d'année. Huhu.
"Life's a bitch and then you meet one."