www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 20:32 

Si le MNK96 n'est pas revenu d'ici au match de Marseille, ça m'interesse vraiment mais alors vraiment pas d'y assister....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 20:35 

On joue mieux à l'extérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 21:26 

Y a pas à dire, le marketing est déjà bien rôdé au Stade Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 21:27 

Apparemment, Fortin prend les clients et le MNK pour des cons. C'est assez gerbant.

Je sens que cet "au revoir" va durer encore longtemps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 22:13 

Et comme ça, tu boostes l'affluence contre Dijon. En effet, l'inédit a déjà été fait contre Arles, ça avait donné beaucoup de places mises en vente sur leboncoin et compagnie pour Arles. Ainsi que contre l'OM pour rentabiliser les deux. C'est donc cher, et ça encourage le marché noir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 22:35 

Non seulement on salue pas les supporters mais là c'est meme un bras d'honneur.
Allez tous vous faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 22:42 

J'ai pas mis les pieds au stade depuis le Caen-Lorient de la saison passée.
Ça m'incite pas des masses à le faire...

FdM, client du 5-0.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 22:50 

BobMelon a écrit:
globule_smc a écrit:
vince1450 a écrit:

Sur d'autres sujet il est revenu notamment sur un possibilité de recruter un défenseur latéral gauche dés cet hiver car pour le staff a constater une faiblesse a ce niveau.

Ca fait plaisir de constater la compétence de notre staff

la vraie info est là, je pense que cela serait plus que judicieux. Soit ça va booster Raineau qui va tout défoncer d'ici la trêve. Soit, si on recrute le bon gars, ça va mettre la pression sur Van Dam et Leca qui auront Sorbon en doublure. Dommage d'ailleurs que Sorbon soit le pompier de service car je pense qu'il est meilleure que Van Dam et Leca, mais pourquoi est-il si souvent blessé? Sorbon est-t-il fragile?

Et puis Van Dam pourrai aussi devenir la doublure d'hamouma vu que c'est son poste de formation et que je le trouve pas dégueu dans ce secteur. Voir même jouer en milieu def au côté de Seube

Bref le recrutement d'un latéral gauche au profil de titulaire, donc meilleur que Raineau, peut avoir un effet domino positif sur tout l'effectif, alors je croise les doigts.

Heu désolé de parler foot :arrow:

Il y a 2/3 pages dans ce topic, quelqu'un dit que si le staff souhaite recruter un latéral gauche, c'est soit Tafforeau ne reprendra pas le foot, soit Raineau est inconstant.
Alors oui, il y a de grandes chances pour que Taff, qui recourt depuis qqs mois ne rejoue plus du tout à haut niveau, il ressent tjrs de vives douleurs au dos.
Et sinon, c'est surtout pour avoir un joueur en concurrence avec Raineau et qui est bel et bien le seul poste où il n'y a qu'un seul joueur pour ce poste. Sorbon dépanne mais le staff souhaite tjrs mettre Van Dam et Sorbon en courrence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 10:07 

Ils sont plusieurs là dedans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 12:55 

Graham, ce discours, je ne le tiens qu'auprès des joueurs, non du public supporters dont la situation se rapproche de la notre à laquelle je suis, au contraire, très à l'écoute des critiques (et je prends (ainsi que d'autres) la peine de répondre à tous (ou presque, ça prend du temps) les messages d'incompréhension ou de contradiction que ce soit ici, forum MNK, par e-mail et même sur Facebook)

Je ne peux pas accepter qu'un joueur puisse penser ça et faire ce chantage envers des personnes qui viennent les voir. Je ne leur reproche pas de ne pas être d'accord avec nos revendications, en effet, pour la plupart, ils s'en foutent, ils ne sont pas concernés. Mais ils sont vraiment loin de la réalité des choses apparemment. Leurs réactions, c'est celui du club : t'es là pour supporter, alors tu supportes et tu fermes ta gueule. Qu'ils comprennent que nous, on voudrait bien pouvoir, mais que ce sont leurs dirigeants qui nous en empêchent, ça ne me parait pas sorcier.

Et on comprend bien que l'action puisse lasser des personnes, les joueurs, etc. Mais nous aussi, on attend qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre. Reprendre maintenant, dans ce contexte alors qu'on a obtenu pour ainsi dire rien d'autres que certaines paroles qui sont elles-mêmes insuffisantes, ce serait un non-sens absolu.

Et le pack Dijon-Marseille confirme bien, par ailleurs, que tout ça, c'est du foutage de gueule, au passage...

Mais je ne me fais pas de soucis, l'incompréhension des dirigeants, elle est simulée, nul doute que ceux-ci viennent s'informer sur ces différentes plateformes :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 13:24 

Encore une fois je suis sûr que la meilleure stratégie serait de reprendre (pour éviter de lasser justement) et s'arrêter à nouveau dans 1 ou 2 mois si rien n'a évolué.
Vous pourriez alors vous présenter comme les "victimes" de dirigeants qui n'ont tenu leurs paroles.
Vous auriez alors le soutien de tous.

Quand au prix des places, il ne faut pas se faire d'illusion. C'est cher mais il y a tellement de "folie" quand l'Om vient à Caen que n'importe qui serait prêt à débourser n'importe quelle somme.
Et si les abonnements existent c'est justement pour éviter de payer un prix fou pour les matchs de gala.
Après cela n'empeche pas à mon avis de voir avec la direction si pour les autres matchs ou pour les abonnements de l'année prochaine une réduction des prix est possible surtout quand on voit que la demande est de + en + plus faible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 13:28 

Simply the Best a écrit:
Quand au prix des places, il ne faut pas se faire d'illusion. C'est cher mais il y a tellement de "folie" quand l'Om vient à Caen que n'importe qui serait prêt à débourser n'importe quelle somme.

Donc Caen-Dijon à 14€ c'est normal?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 13:36 

l’arrêt des activités du kop, c'est bien. Par contre, faudrait penser à rester debout.

Pour la forme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 13:41 

Manukay a écrit:
Simply the Best a écrit:

Donc Caen-Dijon à 14€ c'est normal?

Non je viens de dire que c'est trop cher mais les dirigeants jouent à fond la carte du match de l'OM où comme je l'ai écrit, les gens sont prêts à mettre n'importe quel prix.
Donc sachant qu'ils vont trouver preneur, il ne se gêne pas.
Et honnetement, je ne pense pas que les dirigeants des autres clubs fassent différemment.
Tant qu'il y a de la demande, on augmente le prix des places. C'est partout pareil et pour n'importe quelle activité.

Après si on estime que les dirigeants ne doivent plus être des marchands, je pense que la seule attitude à avoir est de ne plus donner 1 centime à un club de foot qui par ailleurs est privé...

Et cette vision des choses serait d'ailleurs tout à fait respectable et compréhensible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2011 13:49 

Simply the Best a écrit:
cette vision des choses serait d'ailleurs tout à fait respectable et compréhensible.

Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]