Graham, ce discours, je ne le tiens qu'auprès des joueurs, non du public supporters dont la situation se rapproche de la notre à laquelle je suis, au contraire, très à l'écoute des critiques (et je prends (ainsi que d'autres) la peine de répondre à tous (ou presque, ça prend du temps) les messages d'incompréhension ou de contradiction que ce soit ici, forum MNK, par e-mail et même sur Facebook)
Je ne peux pas accepter qu'un joueur puisse penser ça et faire ce chantage envers des personnes qui viennent les voir. Je ne leur reproche pas de ne pas être d'accord avec nos revendications, en effet, pour la plupart, ils s'en foutent, ils ne sont pas concernés. Mais ils sont vraiment loin de la réalité des choses apparemment. Leurs réactions, c'est celui du club : t'es là pour supporter, alors tu supportes et tu fermes ta gueule. Qu'ils comprennent que nous, on voudrait bien pouvoir, mais que ce sont leurs dirigeants qui nous en empêchent, ça ne me parait pas sorcier.
Et on comprend bien que l'action puisse lasser des personnes, les joueurs, etc. Mais nous aussi, on attend qu'une chose, c'est de pouvoir reprendre. Reprendre maintenant, dans ce contexte alors qu'on a obtenu pour ainsi dire rien d'autres que certaines paroles qui sont elles-mêmes insuffisantes, ce serait un non-sens absolu.
Et le pack Dijon-Marseille confirme bien, par ailleurs, que tout ça, c'est du foutage de gueule, au passage...
Mais je ne me fais pas de soucis, l'incompréhension des dirigeants, elle est simulée, nul doute que ceux-ci viennent s'informer sur ces différentes plateformes