le retour de le Natza a écrit:
-K- a écrit:
faut arrêter 2 minutes, les joueurs ont le droit de penser ce qu'ils veulent sans pour autant être soit des ignorants soit des cons.
C'est certain ils pensent ce qu'ils veulent. En revanche s'ils pensent vraiment ce que Knais a ennoncé, on a pas le droit de trouver ça con ? Quand tu diffuses une idée, elle n'est pas de fait soumise au jugement d'autrui?
S'ils trouvent vraiment que les supporters abusent de ne pas supporter, plutôt que de penser que leurs dirigeants abusent de ne pas faire en sorte que les supporters re-supportent (c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils demandent), on a pas le droit de trouver ça con, sans dire "tel mec est con" ?
nan mais attends. on part quand même d'un truc niveau :
Knais a discuté avec des joueurs qui lui ont dit qu'ils
en ont marre de cette situation et même si ils comprennent certaines demandes des supporters, c'est surtout la situation qui les énerve. ".
conséquence supposée =>
Les joueurs caennais n'aient pas été saluer les supporters qui avaient fait le déplacement à Paris hier malgré que le staff leur ait demandéfaut relativiser et ne pas faire de liens de cause à effet définitifs.
d'autre part, un joueur a le droit ne pas se sentir concernés par ce débat, du moins suffisamment pour ne pas souhaiter trancher.
d'autre part, après une défaite telle qu'hier t'as ptètre autre chose à penser.
d'autre part l'info est-elle bien claire pour les joueurs que les supporters ne leur en veulent pas à eux, alors que ce sont bien les joueurs qui prennent tout dans la gueule ?
ça fait beaucoup de questions et d'incertitudes qui font que je trouve ça bien facile. alors ptètre que Jean-François Fortin se fait sucer par Kaddour Mokkeddel et que de ce fait, j'aurais le droit de dire qu'il y a certainement des enjeux extra-sportifs qui gangrennent le SMC. ba oui j'aurais le droit de le dire. le truc cest que j'en suis pas certain.