www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:17 

pascal francois a écrit:
Pourquoi c'est toi qui veut me botter le cul?
Entraine toi mon garçon...

Surement pas envie de faire une battle contre le mr qui pendant des années sur ce forum était là pour servir de con dans un "diner".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:19 

Citation:
C'est pas la question du dernier défenseur là, si Nivet le touche pas il est seul face au but vide...

But vide??? Y avait plus Thebault dans les buts sur cette action là, non là faut quand meme arreter un peu. A ce tarif il y a beaucoup de match qui se finiront a 10 quand il y a penaltie alors...
Citation:
Annihilation d'occasion de but manifeste = rouge."

COMBIEN DE FOIS IL FAUT LE REPETER!!!!!!! Ras le bol de votre dernier défenseur à 5 mètres de la ligne de but!
meden9 a écrit:
Put...mais y a personne ici qui rale sur le rouge de Nivet, le rouge c'est plus que scandaleux!!! Comment peut il lui mettre un rouge??? Si Nivet est dernier defenseur là je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas. Dommage car il y avait quelques choses a faire ce soir :?

"Annihilation d'occasion de but manifeste = rouge."

COMBIEN DE FOIS IL FAUT LE REPETER!!!!!!! Ras le bol de votre dernier défenseur à 5 mètres de la ligne de but!

Ouais c'est ca eric, va le dire au arbitre car 9 fois sur dix sur se genre d'action y a penatie et carton jaune mais bon toi tu connais tout du foot tu dois avoir raison :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:20 

BobMelon a écrit:
Putain et Kandia en 10 ça choque personne? Pourquoi Dumas se sens toujours obligé de tenter des trucs. Bon match de bulot, dommage qu'il joue un match sur deux. Hamouma plutôt discret, un des meilleurs matchs de Frau

On était pas mal quand même, mais FRAU sur le banc, cela serait intelligent...
VA au HAVRE ERIC 2714, c'est ton destin!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:20 

BobMelon a écrit:
Putain et Kandia en 10 ça choque personne? Pourquoi Dumas se sens toujours obligé de tenter des trucs.

C'est du bricolage made in Dumas. Une fois, on met Frau, une autre fois Traoré dans ce rôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:21 

eric2714 a écrit:
pascal francois a écrit:
Pourquoi c'est toi qui veut me botter le cul?
Entraine toi mon garçon...

Surement pas envie de faire une battle contre le mr qui pendant des années sur ce forum était là pour servir de con dans un "diner".

Oui eh bien va te torcher ailleurs, nous on aime déguster les matches entre bons amis.
http://www.youtube.com/watch?v=Wxdl8oZlcZk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:22 

Matt_ a écrit:
Non mais Eric trou du cul qui vient se toucher la nouille lors des défait, va te mettre un ananas dans l'anus et fou nous la paix, cordialement.

Bien répondu Matt, insulter PF, ça mérite le bannissement !

N'empêche qu'ils m'ont pas impressionnés les parisiens..ils sont loin d'être infaillibles vu qu'à 10 contre 11, ils sont fébriles et on est à 2 doigts de les remonter à la fin du match.. et puis ça fait 2 fois que Turpin nous entube au Parc, ça commence à bien faire ... rien que pour ça et ces cons de journaleux qui bavent sur le PSG, j'aimerais qu'ils soient pas champions cette année..
pour la suite, j'aimerais partager votre optimisme, mais j'ai peur... dimanche on joue Dijon qui a été vachement coriace contre l'OM malgré sa défaite et sans Nivet, qu'on perd pour au moins un match, on met qui en 10 ? Fajr ? Deroin ? Frau ? BOF BOF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:22 

meden9 a écrit:
Citation:
C'est pas la question du dernier défenseur là, si Nivet le touche pas il est seul face au but vide...

But vide??? Y avait plus Thebault dans les buts sur cette action là, non là faut quand meme arreter un peu. A ce tarif il y a beaucoup de match qui se finiront a 10 quand il y a penaltie alors...
Citation:
Annihilation d'occasion de but manifeste = rouge."

meden9 a écrit:
Put...mais y a personne ici qui rale sur le rouge de Nivet, le rouge c'est plus que scandaleux!!! Comment peut il lui mettre un rouge??? Si Nivet est dernier defenseur là je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas. Dommage car il y avait quelques choses a faire ce soir :?

"Annihilation d'occasion de but manifeste = rouge."

Ouais c'est ca eric, va le dire au arbitre car 9 fois sur dix sur se genre d'action y a penatie et carton jaune mais bon toi tu connais tout du foot tu dois avoir raison :lol:

Non pas 9/10 mais parfois c'est rouge+ peno et parfois c'est jaune+péno. Problème de coordination de l'arbitrage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:23 

smcforever a écrit:
Matt_ a écrit:
Non mais Eric trou du cul qui vient se toucher la nouille lors des défait, va te mettre un ananas dans l'anus et fou nous la paix, cordialement.

Interdit de "toucher" à la mascotte du forum?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:25 

smcforever a écrit:
Matt_ a écrit:

N'empêche qu'ils m'ont pas impressionnés les parisiens..ils sont loin d'être infaillibles vu qu'à 10 contre 11, ils sont fébriles et on est à 2 doigts de les remonter à la fin du match..

le même match à Auxerre où l'on a eu énormément de mal quand ils ont joué à 10.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:29 

eric2714 a écrit:
smcforever a écrit:
Matt_ a écrit:

Interdit de "toucher" à la mascotte du forum?

Tu as le droit mais en restant un peu moins agressif, je ne t'ai rien demandé!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:30 

eric2714 a écrit:
Matt_ a écrit:
Non mais Eric trou du cul qui vient se toucher la nouille lors des défaites, va te mettre un ananas dans l'anus et fou nous la paix, cordialement.

Je t'emmerde. Ca suffit?

va chier ! putain de connard, qu'est ce que tu viens foutre sur le fofo ? mais putain de bordel de merde ! povre branleur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:30 

Citation:
Non pas 9/10 mais parfois c'est rouge+ peno et parfois c'est jaune+péno. Problème de coordination de l'arbitrage

Alors c'est quoi la regle??? C'est bien là justement ou c'est injuste,selon l'arbitre tu peux prendre penaltie plus carton rouge ou jaune c'est selon. Turpin ca fait 2 fois au Parc et ca commence a faire beaucoup mais bon il ne le fait pas expres bien sur, on a vraiment pas de chance.

Dernière édition par meden9 le 29 Oct 2011 21:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:31 

Je tenais aussi a dire que Dumas doit arrêter de nous mettre seube en défense centrale en cours de match, c'est une cata, c'est définitivement pas son poste, il avait déjà fait le coup à Auxerre et ça avait failli nous coûter cher.

C'est vrai que Leca a été très énervant sur ce match (57% de passes réussis pas glop). Par contre on a enfin cadré des tirs. Un match magnifique le meilleur de la saison on retrouve enfin Malherbe, bon il va falloir se calmer face à Dijon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:33 

BobMelon a écrit:
. Un match magnifique le meilleur de la saison

Le meilleur de la saison était à Sochaux et surtout en 1ère mi temps. Je vois pas comment on peut qualifier du meilleur match de malherbe en se prenant 4 buts et en subissant autant d'occasions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 21:34 

Le truc positif, c'est qu'il y pas mal de club derrière nous qui ne prenent pas de points ce soir, c'est déja çà .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]