Landry a écrit:
Graham, tu as tort...
Le déchirement du subjonctif (sans aucune ambiguïté, il n'y avait raison de l'utiliser), ça passait.
Mais te la péter en reprenant Karibou et en commettant une seconde bévue, je dis carton jaune.

.
Quand on lance un sujet aussi ambitieux, soit on est un peu qualifié, soit on est humble et on contre-vérifie tout trois fois.
Onomasticon est un mot tiré du grec désignant
un recueil de noms communs,
de mots ou de noms propres.
C'était une suggestion de titre splendide, parfaitement dans la tradition forumsmc.
Hadith: ok, Karibou s'est rendu justice.
Autant pour moi en ce qui concerne l'existence d' "onomasticon" que j'ignorais. Là où tu as tort, c'est lorsque tu affirmes que je me la pète, et que je m'en prends à Karibou, ni l'un, ni l'autre. Tu interprètes ce que je dis. D'ailleurs, le timide sourire à la fin de ma remarque témoigne du fait que je m'adressais gentiment à Karibou, même si c'est vrai qu'"onomasticon", ça fait vraiment mec qui étale sa culture. Quant à la grande ambition du topic et le fait qu'il demande une qualification particulière pour y poster, pour moi tu es complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas un topic pour étaler ses connaissances, mais plutôt pour dire sans honte son ignorance.
Pour finir, je te laisse deviner où tu peux te mettre ton carton jaune.
Vous êtes quelques uns à avoir une
salle mentalité et à vous croire au-dessus du lot, suffisamment au dessus pour vous foutre de notre gueule ouvertement. Passée la puberté, je trouve ce comportement assez pathétique.
PS : je repasse mon message au correcteur, s'il y a une faute qui traîne, je vais avoir droit au bas des casse-couilles professionnels.
D'ailleurs, lui non plus ne connaissait pas le mot de Karibou.