Abidbol a écrit :Marie, je pense que tu te méprends sur le sens du discours de PF.
Tu m'en vois désolée. Loin de moi, pourtant, l'idée de mettre en doute la clarté de son propos. Mais ça n'est pas toi qui m'éclaires pour autant. Donc si je mets ma blondeur de côté un moment, dois-je comprendre que Pascal se plaint simplement de l'existence d'une telle fonction ?
Un "coup de gueule". Pascal a poussé un "coup de gueule", d'après ses propres termes. J'ai cru qu'il était victime d'un complot injuste ou d'une fonctionnalité arbitraire. Avant de découvrir (merci de votre aide) qu'en fait, il gueulait à l'encontre des forumistes qui décidaient d'ignorer quelqu'un parce que ça rendait le forum illisible (mais pas pour lui).
Marie a écrit :Un "coup de gueule". Pascal a poussé un "coup de gueule", d'après ses propres termes. J'ai cru qu'il était victime d'un complot injuste ou d'une fonctionnalité arbitraire. Avant de découvrir (merci de votre aide) qu'en fait, il gueulait à l'encontre des forumistes qui décidaient d'ignorer quelqu'un parce que ça rendait le forum illisible (mais pas pour lui).
Au temps pour moi, c'était limpide.
Ce que je veux dire, c'est que si tu ignores une personne, son message s'affiche pas sur ton ordi; c'est çà ? Maintenant le gars que tu ignores a posté et que toi, tu réponds au message précédent (une personne que tu ignores pas), ton message est apres le sien: DONC on peut arriver à ne pas comprendre la réponse que tu as apporté puisqu'il y a le message ignoré! Moi je lis tous les messages , alors j'arrive pas à savoir de quoi on reponds!!! CA VA COMME CA ?
Marie a écrit :Un "coup de gueule". Pascal a poussé un "coup de gueule", d'après ses propres termes. J'ai cru qu'il était victime d'un complot injuste ou d'une fonctionnalité arbitraire. Avant de découvrir (merci de votre aide) qu'en fait, il gueulait à l'encontre des forumistes qui décidaient d'ignorer quelqu'un parce que ça rendait le forum illisible (mais pas pour lui).
Ce que je veux dire, c'est que si tu ignores une personne, son message s'affiche pas sur ton ordi; c'est çà ? Maintenant le gars que tu ignores a posté et que toi, tu réponds au message précédent (une personne que tu ignores pas), ton message est apres le sien: DONC on peut arriver à ne pas comprendre la réponse que tu as apporté puisqu'il y a le message ignoré! Moi je lis tous les messages , alors j'arrive pas à savoir de quoi on reponds!!! CA VA COMME CA ?
Je pense que c'est limpide. Fonction tout à fait à chier, sans intérêt et qui plus est, puante.
J'en ai parlé à mon amie, elle est comme moi; on ignore pas les gens ou alors , tu quotes le message de la personne a qui tu veux répondre! On se croirait de retour à la récré; t'as vu , je pisse plus loin que toi et pourtant j'ai un petit zizi! (ca c'est de moi, je précise)
pascal francois a écrit :je pisse plus loin que toi et pourtant j'ai un petit zizi!
Tu te pinces le prépuce ?
T'inquiéte poulet, quand ta miss me croisera, elle aura des vapeurs, alors je t'en parles même pas si je me promène en maillot de bain; tu vas friser le ridicule!