C'est nul Fifa. A PES personne ne te force à vendre tes joueurs, c'est 100 fois mieux.
[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot
C'est nul Fifa. A PES personne ne te force à vendre tes joueurs, c'est 100 fois mieux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
La blague...Lloris qui décide de partir le 28 Janvier...a 3 jours de la fin du mercato
Heureusement que City a de l'argent...41 Millions pour Lloris, et j'ai racheté Neuer pour 35
Edit : il m'a mis une carotte Neuer le 31 Janvier...il a refusé ma proposition de contrat, parcequ'il se sent bien à Munich ...enfoiré!!!
Obliger de prendre Akinfeev
Heureusement que City a de l'argent...41 Millions pour Lloris, et j'ai racheté Neuer pour 35
Edit : il m'a mis une carotte Neuer le 31 Janvier...il a refusé ma proposition de contrat, parcequ'il se sent bien à Munich ...enfoiré!!!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Quel jeu?globule_smc a écrit :La blague...Lloris qui décide de partir le 28 Janvier...a 3 jours de la fin du mercato
Sérieux, pour les intéressés ponctuels comme moi, c'est dur de suivre...
- globule_smc
FIFA 12
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
titi trèsloin
Ca ressemble de plus en plus à FM Fifa ou quoi ?
Nan parce que la phrase de Gros D, elle ressemble à ce qui est arrivé à tous les joueurs de FM (ou d'entraineur, je suis pas raciste).
Nan parce que la phrase de Gros D, elle ressemble à ce qui est arrivé à tous les joueurs de FM (ou d'entraineur, je suis pas raciste).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- allezcaen14
Guigui t'as bien fait de précommander FM12, ça permet de récupérer des objets sympas dans TF2!
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Guigui
J'avais même pas vu avant aujourd'hui, en plus j'y joue à TF2 et cet après-midi j'avais fière allure avec mon scout à l'écharpe rouge.allezcaen14 a écrit :Guigui t'as bien fait de précommander FM12, ça permet de récupérer des objets sympas dans TF2!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- allezcaen14
Ouais ils ont la classe! T'as même le son du vuvuzela, encore plus insupportable que le vrai!Guigui a écrit :J'avais même pas vu avant aujourd'hui, en plus j'y joue à TF2 et cet après-midi j'avais fière allure avec mon scout à l'écharpe rouge.allezcaen14 a écrit :Guigui t'as bien fait de précommander FM12, ça permet de récupérer des objets sympas dans TF2!
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Guigui
J'ai pas trouvé comment l'utiliser, je ne vois pas la touche clavier pour.allezcaen14 a écrit :Ouais ils ont la classe! T'as même le son du vuvuzela, encore plus insupportable que le vrai!Guigui a écrit :J'avais même pas vu avant aujourd'hui, en plus j'y joue à TF2 et cet après-midi j'avais fière allure avec mon scout à l'écharpe rouge.allezcaen14 a écrit :Guigui t'as bien fait de précommander FM12, ça permet de récupérer des objets sympas dans TF2!
En revanche, qui paye ses liens pour télécharger la version complète de FM 2012?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
La version complete est sortie ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Non, vendredi prochain.ajacques a écrit :La version complete est sortie ?