Je vais faire ma review des nouveautés de l'automne : American Horror Story, Homeland, New Girl, Pan Am, Person Of Interest, Suburgatory, Terra Nova, The Playboy Club, Up All Night.
American Horror Story - FX -102
Un genre d'Amityville.
Ça sent très bon, je suis pas un fan des films d'horreur mais y a vraiment beaucoup de potentiel.
Trailer &
Les 5 premières minutes (à voir)

Homeland - Showtime - 102
A la sauce 24, j'avais pas mal de doute sur cette série, mais on est vraiment pris par le suspense. Très bons acteurs.
Sneak Peek
New Girl - Fox - 103
Une comédie romantique, avec Zooey Deschanel en coloc qui joue une barge, sympa sans plus. Enfin y a Zooey Deschanel quand même ...
Trailer
Pan Am - ABC - 103
Mad Men a fait des émules, les 60s, de jolies filles, la guerre froidre. C'est plutôt sympa mais pas une grande série.
Trailer
Person Of Interest - CBS - 103
C'est un Jason Bourne x Minority Report post 09/11, pas mal, mieux qu'un Born Notice, difficile à dire si ça va fonctionner.
Trailer
Suburgatory - ABC - 102
Ça fait un peu série MTV, c'est totalement cliché, mais c'est vraiment très drôle et très bien pensé. Jane Levy est nickel.
Trailer
Terra Nova - Fox - 104
C'est censé être la grosse série de la rentrée. Un mélange de Jurassic Park, Lost et Avatar, mais je pense surtout que ça va faire un gros flop, de plus en plus déçu épisode après épisode.
Trailer
The Playboy Club - NBC - 103
Encore un émule de Mad Men, les 60s façon Hugh Hefner. Très belle ambiance, acteurs au top, une bonne histoire malgré tout et du suspense. Mon coup de cœur assurément.
Trailer
Up All Night - NBC - 104
Un couple de fêtard qui devient papa/maman, sympa sans plus. Il y a honnêtement pas grand chose à reprocher, les acteurs sont bons, c'est drôle, mais c'est pas révolutionnaire c'est sûr.
TrailerJ'aurai du mal à faire un classement, mais je vous conseille franchement The Playboy Club et Homeland. J'pense qu'elles sont toutes à tester sans mettre trop d'espoir dans Terra Nova.
Je ferai ma review du reste de la rentrée une autre fois ...
Mais juste : Bored To Death, c'est d'la bombe.
Edit : Jamais ! J'ai bien dit jamais ! je me ferai Angusé par K ...