www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, 567, 568, 569, 570 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:10 

-K- a écrit:
la consommation a transcendé l'individu dans son égocentrisme.

la consommation a totalement annihilé sa capacité de réaction.

tant qu'on aura un équilibre [violences inégalitaires / gavage perpétuel de geekeries], y'aura rien à espérer.

et un jour, quand l'homme ne connaîtra plus l'espoir, son psychisme sera bouleversé, sa vie sera régie par des concepts nouveaux assimilables à de la folie pour nous autes aujourd'hui.

dans 20 ans, jusqu'au cou.

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Par contre j’émets de grands doutes sur le temps que tiendra l'équilibre [violences inégalitaires / gavage perpétuel de geekeries]. A un horizon d'une dizaine d'années je pense que les classes moyennes vont être exclues du festin... et quand 80 à 90 % de la société sera mise de côté, la gouvernance du pays risque de légèrement se compliquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:15 

Vltra a écrit:
Why not a écrit:
nous finirons par nous lasser et tôt ou tard l'aigreur et la violence remplacera l'indignation et le désarroi.

Ou pas.

Oué, c'est mort. Moi (c'est un très bon exemple, moi) j'ai rien à perdre (à part une PSP, une PS3 et un Laguiole), et pourtant je sucerai des kilomètres de chibres pour par le perdre.

Donc, les molotov, ce sera sans moi hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:25 

Faut dire qu'en t'étant accoutumé à la société japonaise t'as une sacré marge de tolérance du foutage de gueule désormais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:28 

Ah mais je suis bien d'accord avec vous, loin de moi l'idée de vous vendre une action collective violent et massive devant les marches de l'Elysée.

Dans le contexte actuel je ne vois pas comment des gens peuvent imaginer réalistes des mouvements violents sur fond révolutionnaire ou visant d'autres aspirations sociales (n'en déplaise aux conspirations den boeristes le printemps arabe ne s'est pas exporté en France). J'émets juste des doutes sur le temps pendant lequel l'indignation demeurera passive (système actuel : manifestation d'une minorité de politisés syndiqués etc...).
Je crains qu'avec un durcissement des conditions de vie d'une majorité de la société, l'impunité du sommet de l'état en débecte plus d'un. Dans le cas d'une dégradation continue du modèle en place durant un dizaine d'année, j'ai l'intuition que les élections de 2022 risquent d'être Rock&Roll et que se développe un système de rejet plus massif pouvant engendrer des mouvements contestataires violents.
Akage tu n'auras donc plus rien à faire à ce moment là de perdre ta psp... devenue bien trop vintage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:32 

Le figaro s'étonne (s'interroge ?) sur l'engagement d'audrey pulvar au près d son conjoint. L'idée : elle est journaliste, elle doit pas s'engager.
Si c'est le figaro qui le dit.
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/ ... reuses.php

En plus c'est une femme donc déjà elle a le droit de vote elle va tout de même pas l'ouvrir.
Et en plus elle est de gauche et noire.

Ils ne vont pas survivre au figaro.
edith:
"sondage" sur AP: doit elle quitter la télé?

http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/ ... sion-a.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:40 

M.O.P a écrit:
Le parquet veut une immunité présidentielle élargie

Alors là chapeau, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer : moi aussi je veux bien être l'ami de sarko si c'est ça !

1/ C'est une info France Soir

2/ Le journaliste utilise de manière si approximative le vocabulaire juridique que je me demande s'il n'est pas de la famille de -k-

3/ C'est tellement gros que je n'arrive pas à y croire, sauf à ce que Sarkozy renonce d'ores et déjà à la présidentielle et profite des derniers mois pour organiser "l'après". D'ailleurs, les nominations de ses conseillers à différents postes se succèdent, notamment au sein du traditionnel placard que constitue le CESE.

4/ Si c'est vrai de chez vrai, c'est encore plus fort que le yacht et le Fouquet's réunis. Et Sarkozy réussirait à battre Chirac sur un terrain où il semblait impossible à vaincre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:42 

postal a écrit:
Le figaro s'étonne (s'interroge ?) sur l'engagement d'audrey pulvar au près d son conjoint. L'idée : elle est journaliste, elle doit pas s'engager.
Si c'est le figaro qui le dit.
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/ ... reuses.php

En plus c'est une femme donc déjà elle a le droit de vote elle va tout de même pas l'ouvrir.
Et en plus elle est de gauche et noire.

Ils ne vont pas survivre au figaro.
edith:
"sondage" sur AP: doit elle quitter la télé?

http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/ ... sion-a.php

Le vrai problème, ce sont ses lunettes. Même celles de Steeve Urkel étaient mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 18:57 

C'est pas une info france soir ça fait 30 ans qu'ils ont pas eu un scoop, c'est paru dans le nouvel obs hier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 19:33 

Le plus gros défaut d'Audrey Pulvar, c'est son compagnon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 20:13 

Karibou a écrit:
Arnaud Lagardère le fils et héritier de Jean Luc, fête l'anniversaire de sa copine.

Il y a pas de mot.

Il est également un beauf absolu.

vomit

ils vont se coucher à l'heure que je me lève pour aller bosser, une soirée comme ça, ça doit être 10 ans de salaire d'un petit employé de Matra

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 21:45 

Personne ne lui a jamais dit qu'il a l'air d'un gland à côté de sa siliconée géante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 22:03 

tout ce que j'adore..vivement la révolution..qu'on les mette à bosser ces nantis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2011 23:11 

Arthur a écrit:
2/ Le journaliste utilise de manière si approximative le vocabulaire juridique que je me demande s'il n'est pas de la famille de -k-

chacun ses casseroles. mais moi j'ai jamais qualifié le code noir "de bonne chose" pour les esclaves.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2011 11:24 

Tu devrais relire ce que j'avais réellement écrit plutôt que de fantasmer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2011 11:34 

Sebmalherbe a écrit:
Personne ne lui a jamais dit qu'il a l'air d'un gland à côté de sa siliconée géante.

Nan mais clairement ! Une vraie belle histoire d'amour, hein. Elle serait aussi amoureuse s'il n'était pas Arnaud Lagardère, ça va sans dire. J'te foutrais une bombe là-dessus, p'tain. Si au moins il pouvait avoir la décence de louer un yacht, comme tout le monde, et de faire ça le plus loin possible de tout média...Mais non, c'est tellement mieux de faire une vidéo sur ce non-événement et de rappeler au travailleur de base qu'il y a des choses qu'il ne pourra jamais se permettre. Put***, j'ai des accès de haine. Nan mais l'aut' qui ne fout rien de sa vie et fait des clins d'oeil de pouf' à la caméra...Qu'ils s'en aillent, tous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, 567, 568, 569, 570 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]