Contributions au débat politique
Re: [HS] Contributions au débat politique.
pendant ce temps là, il continue à placer ses amis et proches.
http://www.lepoint.fr/societe/arno-klar ... 974_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/arno-klar ... 974_23.php
Arnaud Lagardère le fils et héritier de Jean Luc, fête l'anniversaire de sa copine.
Il y a pas de mot.
Il est également un beauf absolu.
Il y a pas de mot.
Arnaud Lagardère est Associé-Commandité et Gérant de Lagardère SCA, société holding du groupe Lagardère. Il occupe aussi les fonctions suivantes : Président-Directeur Général de Hachette SA dont le nom commercial est Lagardère Media, Président du Comité de Direction de Lagardère Unlimited, Président du Conseil de Surveillance des sociétés Lagardère Active et Lagardère Services, Administrateur de Hachette Livre (Lagardère Publishing).
En dehors du groupe, Arnaud Lagardère est notamment Administrateur et Président de la Société de gestion de l’aéronautique, de la défense et de l’espace (SOGEADE-GÉRANCE), membre du Conseil d’Administration de la société EADS N.V, Président de la Fondation Jean-Luc Lagardère et membre du Conseil stratégique des technologies de l’information.
Il est également un beauf absolu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
I need to be myself, I can't be no one else.
Putain leur dette c'est plus que le marché mondial du vin.
Le scandale qu'on nous cache.
Merci "le monde".
Le scandale qu'on nous cache.
Merci "le monde".
Vous aimez le lait ?
Par contre j'ai pas trouvé le budget de l'Ultraland...
Le parquet veut une immunité présidentielle élargie
Alors là chapeau, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer : moi aussi je veux bien être l'ami de sarko si c'est ça !
Alors là chapeau, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer : moi aussi je veux bien être l'ami de sarko si c'est ça !
Modifié en dernier par M.O.P le 11 oct. 2011 16:00, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Quelle bande d'enculés.
"La présidence de la république" ça ne veut rien dire juridiquement. J'espère qu'ils vont se faire bananer en appel ou en cassation.
"La présidence de la république" ça ne veut rien dire juridiquement. J'espère qu'ils vont se faire bananer en appel ou en cassation.
Kikapété de platine
Sans aller dans les extrêmes de Landry, un tel jugement d'extension d'immunité serait du pain béni pour l'affaire Karachi...
Ah oui cela aurait été trop voyant de faire cette requête sur des suspicions d'affaire d'état, faisons la sur une annexe relevant plus de la "négligence" ça passera en douceur. Magnifiquement révoltant.
Continuez, continuez nous finirons par nous lasser et tôt ou tard l'aigreur et la violence remplacera l'indignation et le désarroi.
Ah oui cela aurait été trop voyant de faire cette requête sur des suspicions d'affaire d'état, faisons la sur une annexe relevant plus de la "négligence" ça passera en douceur. Magnifiquement révoltant.
Continuez, continuez nous finirons par nous lasser et tôt ou tard l'aigreur et la violence remplacera l'indignation et le désarroi.
C'est le président de tout les français, donc perché.
Ce soir je paye pas mes bières.
Ce soir je paye pas mes bières.
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob
Non mais c'est anticonstitutionnel c'est sûr.
Ceci dit à ce rythme là, va falloir se méfier de Le Pen aussi au second tour.
Ceci dit à ce rythme là, va falloir se méfier de Le Pen aussi au second tour.
Kikapété de platine
Why not a écrit :nous finirons par nous lasser et tôt ou tard l'aigreur et la violence remplacera l'indignation et le désarroi.
Ou pas.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
la consommation a transcendé l'individu dans son égocentrisme.
la consommation a totalement annihilé sa capacité de réaction.
tant qu'on aura un équilibre [violences inégalitaires / gavage perpétuel de geekeries], y'aura rien à espérer.
et un jour, quand l'homme ne connaîtra plus l'espoir, son psychisme sera bouleversé, sa vie sera régie par des concepts nouveaux assimilables à de la folie pour nous autes aujourd'hui.
dans 20 ans, jusqu'au cou.
la consommation a totalement annihilé sa capacité de réaction.
tant qu'on aura un équilibre [violences inégalitaires / gavage perpétuel de geekeries], y'aura rien à espérer.
et un jour, quand l'homme ne connaîtra plus l'espoir, son psychisme sera bouleversé, sa vie sera régie par des concepts nouveaux assimilables à de la folie pour nous autes aujourd'hui.
dans 20 ans, jusqu'au cou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche