le retour de le Natza a écrit:
c'est pas la question, tu vas pas à un grand prix de F1 pour dire qu'il y en a marre de toutes ces bagnoles.
et puis si tu penses que les médias traitent trop de la primaire, c'est avant tout parce qu'ils ne peuvent pas que parler de, au choix
- l'affaire Bettencourt ((comment ça le juge d'instruction était à la botte pour bien enterrer tout ça?)
- l'affaire Karachi (comment ça les amis du président trimballent des mallettes?)
- la crise monétaire (comment ça les spéculateurs ?)
- le chômage, le pouvoir d'achat (comment ça travailler plus pour gagner plus ?)
- les politiques & journalistes écoutés (comment ça la police UMP a des méthodes de barbouzes ?)
Donc parler de la primaire est encore le meilleur moyen pour les médias de pas faire trop d'ombre au mari de Carla.
edit: je répondais au second Bertrand, est mon image de F1 est beaucoup mieux que la boîte homo de Landry)
Vous me faites bien marrer, vous : la droite, tous des pourris et la gauche tous des anges et des protecteurs de la veuve et de l'orphelin...
Bien sûr que tous cela est vrai, mais il me semble que votre Tonton n'était pas tout blanc non plus et les Nucci et comsort??
Allez j'arrête là, vous êtes des pro, en plus, je ne cherche pas à me fâcher avec vous, désolé si je vous ai froissé, je voulais uniquement exprimer une opinion