Citation:
ma connaissance des arcanes du football lorsque j'étais pendant un an l'ami de Christian Damiano, assistant de Tigana à Fulham, et situé à tous les matchs dans la loge d'Al Fayed à deux sièges de lui t'encule.ma connaissance des arcanes du football lorsque j'étais pendant un an l'ami de Christian Damiano, assistant de Tigana à Fulham, et situé à tous les matchs dans la loge d'Al Fayed à deux sièges d e lui t'encule.
J'ai été au lycée avec Bernard Mendy, j'ai joué avec Ramzi Tarchoun, j'ai parlé a Livio Nabab sur facebook qui m a repondu, mon grand père était ami avec Makaya un ancien attaquant de Malherbe qu'a battu le grans Stade Reims, jj ai parlé a Jean-Michel Larqué sur RMC et je vais au stade limousine.
Alors crois pas que t aies le monopole de la connaissance des arcanes du football mon pepere. Les arcades du bar de la tour Leroy peut-etre, des arcades de manouche tailladees a la lame de rasoir a la rigueur.
Nan mais serieusement ton truc ca vaut que dalle, desole de te le dire. Ca me fait penser, sans dire que t es comme ca, aux gros suiveurs-acquiesseurs qui gravitent autour des gens d'un milieu ferme et qui pensent en faire partie jusqu a se prendre eux-memes pour des gens importants.
Francois-Xavier Verschave ne s'est rendu en Afrique qu'de tres rares occasions, ce qui ne l'a pas empeche de conduire des enquetes rigoureuses et de devenir le plus grand specialiste de la francafrique durant les années 90.
"Ce n'est pas parce que la hyene est toujours la pour ronger la charogne d'un renne qu'elle saurait comment le tuer".
Simonne de Beauvoir