Point de règlement à éclaircir s'il vous plaît..
Mise en situation:
J'ai joué dimanche dernier un match officiel (2eme div district), sorti sur blessure en début de deuxième période, je reste sur le banc de touche jusqu’à la fin du match.
Repartant en direction du vestiaire l'arbitre dit à l'un de mes coéquipiers "vous n’êtes pas capitaine, vous n'avez pas le droit de me parler.." je rétorque que le match est fini et que n'importe quel joueur peut venir lui parler ( avec respect bien entendu.. ), comme réponse j'ai "vous voulez un rapport!"
Sans répondre et voyant que le dialogue est impossible, je continue en direction du vestiaire.
C'est à ce moment là, qu'il me sort un carton jaune ( sans en avoir eu au cours du match ).. Je me dis "bon ok lui il est vraiment pas dans un bon jour" car JAMAIS je n'ai été irrespectueux envers lui.
Aujourd'hui, mon capitaine me dit que je suis convoqué au district par rapport à ce qu'il s'est passé.. c'est à dire RIEN à part un arbitre un peu zélé qui m'a donné un carton jaune après le match.
Comment est-ce possible ? Il a fait un rapport ? Pour dire quoi ? Il a le droit ?
Cordialement,
Moi j'en sais rien pour le rapport et la convoque, par contre ce qui est sur c'est que c'est un futur arbitre de ligue 1.