vince1450 a écrit:
Pourquoi certains membres du MNK96 regardent ceux qui chantent avec un regard qui tue en disant dans leur regard "putain ferme ta gueule" , chacun est libre, non? (je précise que comme je suis solidaire je chante pas , mais je comprend pas cette réaction...)
C'est ce que j'explique depuis le départ, le MNK a le droit de ne plus encourager l'équipe, mais pas de faire pression pour empêcher les autres supporters de l'encourager et ensuite de se la ramener en disant que sans le MNK il n'y a pas d'ambiance possible. Mais si, malgré tout ce soir il y avait du plaisir à être dans les tribunes et à chanter de façon spontanée.
Quant à la coupure électrique, je ne sais pas ce qu'il en est, mais ce que j'ai vu c'est que les mêmes qui refusent d'encourager l'équipe sautaient de joie et chantaient lorsque le match a été arrêté. Je me demande de quoi ils se réjouissaient ainsi. Il y avait pourtant plutôt à craindre que l'interruption déstabilise Caen et relance Nice.
Et enfin, pour faire bonne mesure, je suis dépité que dans ma tribune une partie des spectateurs aient sifflé l'équipe à la fin du match. Sans parler de Frau lors de sa sortie. Il y a des gens qui seraient mieux devant leur télé plutôt qu'au stade.
D'un autre côté, si les gens ont droit de chanter indépendamment du MNK, ils ont aussi le droit de sifflet sans qu'on vienne leur dire qu'ils seraient mieux devant leur tv, non ?